41

27 0 0
                                    

PDV LINDA :

Tout le reste de la journée j'ai joué au piano et Farry n'a pas arrêté d'être tactile avec moi, d'être proche de moi. C'est horrible.

- Est-ce qu'on peut sortir faire un tour ?

- Il fait tard Linda...

- Mais on est pas sorti de la journée.

- Y'a que moi qui sort... Toi tu connais pas les environs.

- Bah tu pourrais me faire visiter la ville...

- Ok... si ça t'amuses.

- Pourquoi t'as l'air vexé ?

- Tu refuses toute mes avances.... je crois que je te dégoûte et ça me blesse.

- Attends Farry pas du tout... Je suis désolé que t'ai pensé ça.

- Si je le vois... je le comprends.

- Non Farry... tu me dégoûtes pas au contraire.

Il s'approche de moi un maximum et dit :

- Prouve-le moi...

Il se met à m'embrasser et à me toucher partout sur le corps, j'ai envie de pleurer. Je me sens incapable de le repousser.

Son téléphone sonne, il n'arrête pas de faire ce qu'il fait.

- Farry... Ton téléphone... Farry...

- Orh il dit en arrêtant de me coller

Il regarde qui l'appelle sur son téléphone et dit :

- Monte te changer on va sortir et dépêche toi.

Je monte dans la chambre où je suis installé. J'ouvre ma valise et...

Je m'écroule par terre et me met à pleurer. Je me sens dégelasse, pourquoi je l'ai pas repoussé, je voulais pas.

Je me change en larmes. J'ai qu'une seule hâte c'est de rentrer dans cette école et de ne plus jamais le revoir. Je ferais en sorte de ne plus jamais entendre parler de lui.

Je le rejoins en bas et il me dit que finalement il ne veut plus qu'on sorte et que j'avais besoin de manger et me reposer. Il me propose à manger mais je décline, je remonte dans la chambre pour me changer.

Je continue à pleurer et à désespérer.

L'image de Kyle me vient à l'esprit et je me calme direct. Il me manque énormément. J'ai l'impression que ça fait déjà 3 mois qu'on ne s'est pas vu.

Il me manque encore plus quand j'observe le comportement de Farry.

Je me change les idées en triant mes habits et en dessinant. Mes dessins ne me plaisent pas, je finis toujours par les jeter, souffler et recommencer.

Je prends mon téléphone et... toujours pas de réseau. C'est un enfer, je peux même pas confier à Théodore et Jade ce qu'il m'arrive. Ils me manquent.

Je me déteste plus que tout au monde.

La fatigue me vient d'un coup. Je vais fermer la porte à clé et m'allonge ensuite sur mon lit et arrive à dormir avec mes larmes chaudes.

~~~

PDV JADE :

Je suis dans mon salon avec Kyle et Théodore. C'est moi qui les ai invité à venir.

- Tu seras pas longue Jade ?

- Qu'est-ce que t'as à faire toi ? je demande à Théodore

Promesse sous les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant