27

37 3 0
                                    

PDV KYLE :

Je m'assois à côté de Lindsey.

- Tu veux que je te serve ?

- Non mon cœur, merci.

On mange à table avec ses parents et sa petite sœur. Je me sers mon petit déjeuner.

- Lindsey ça va ?

- Oui, c'est la 15e fois depuis ce matin que tu me demandes...

- J'ai peur c'est tout.

- De quoi ? C'est juste un embryon pour l'instant... T'espère que ce soit une fille ou un garçon ?

Je souris.

- Une fille.

- Moi un garçon.

Je dépose un baiser sur son front.

Je me sens mal pour Lindsey et cet enfant. J'ai fais une erreur avec Linda. Je peux plus me permettre d'agir comme ça pour protéger notre famille.

Le plus important pour moi c'est cet enfant, le plus important pour moi c'est de le protéger et je ne peux pas mettre en péril notre famille et prendre le risque de la détruire.

Je prends la main de Lindsey. Elle parait surprise mais l'accepte et je lui dis :

- Pardonne-moi... s'il te plaît.

Lindsey me sourit et dépose un baiser sur ma joue.

- T'inquiète pas... je sais pas ce que t'as fais et je veux pas savoir, j'ai confiance en toi : le plus important c'est le moment présent... Je t'aime.

- Je t'aime aussi.

PDV LINDA :

Je descends les escaliers et rejoins ma famille à table pour le petit-déjeuner. Lindsey crie littéralement quand elle me voit :

- Linda... c'est quoi cette tête ? T'as les yeux gonflés et tout rouge et t'es toute pâle...

Mon père rigole en levant les yeux au ciel. Comme si je jouais la comédie.

- Elle a pleuré toute la nuit, je sais pas pourquoi... dit Lila

- Vous inquiétez pas ça va...

Je me lève et au moment où j'essaye de marcher mon corps lâche et Lila me rattrape. Je vois flou et je me sens littéralement partir.

Je sens juste quelqu'un me porter et je sens l'odeur de kyle, j'ai envie de me débattre et lui dire de me lâcher mais je n'ai pas assez de force.

Je sens qu'il me dépose sur mon lit et qu'il touche mon front.

- Linda... t'as besoin de dormir.

- Va... va... te faire...foutre. je parviens à dire à bout de force

Il se lève pour s'en aller.

- Tu...tu pars Kyle ?

Il s'en va sans faire attention à ce que je viens de dire. Pourtant je sais qu'il a entendu.

Pour éviter de pleurer je me force à m'endormir et j'y arrive sans faire aucun effort.

~~~

14h.

Je me réveille et descends manger puis je remonte dans ma chambre pour penser à Kyle et déprimer. Je crois que j'aimerais jamais un homme comme Je l'aime. Je le crois pas, j'en suis sûre. Je souffle et recommence à pleurer.

Promesse sous les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant