Je suis réveillé par les cris de ma sœur.
C'est pas normale de crier autant et aussi fort.
Je vais faire ma toilette et retourne dans ma chambre. Je mets un pantalon noir et un haut noir qui laisse un peu apparaître mon ventre. Il fait vraiment pas beau aujourd'hui...
Théodore entre dans ma chambre après avoir toquer. Il me regarde en soufflant quand on entend ma sœur crier.
- Ta sœur est complètement folle.
- Pourquoi elle crie ?
- Apparemment Kyle est sorti très tôt ce matin et il est toujours pas rentré. Il est pas chez lui ni partout où ils l'ont cherché. Elle se retrouve à continuer les préparatifs toute seule et c'est ça qui la rend dingue.
- Oh non... faut qu'on retrouve Kyle sinon ma sœur va vraiment devenir folle.
- Désolé mais elle l'est déjà.
- Sors de là, je vais me préparer. On va aller le chercher. Mais où est-ce qu'il peut être ? Imagine qu'il soit en danger ou je sais pas...
- T'es sûr que c'est pour ta soeur que tu fais ça ou... juste tu t'inquiètes vraiment pour lui ?
- Pour ma sœur ! dis-je en le foutant à la porte
Il rigole en sortant de ma chambre.
Je me change rapidement pour finalement mettre un jogging et un simple top noir, je met ensuite une petite veste.
Je descends au salon et vois ma sœur en larmes, ma mère tente de la consoler.
Puis de l'autre côté je vois Théodore dévisager Lindsey.
- Lindsey... calme-toi... t'inquiète pas, Théodore et moi, on va partir à sa recherche. dis-je
- Et dites lui que je le déteste quand vous le trouverez. dit-elle avec haine
- À tout à l'heure. dis-je
On sort de la maison avec Théodore et durant tout le chemin, il me raconte ses aventures à la boulangerie mais moi je suis trop prise par le fait de retrouver Kyle. J'ai peur. Je ne sais pas pourquoi.
- Tu m'écoutes ou je parle pour le CO2 là ?
- On est pas sorti pour parler Théodore. Je m'inquiète...
- Je pense qu'il a fui Lindsey parce qu'elle est chiante avec lui, je suis sûr qu'il souffre avec elle Linda, c'est une torture cette fille.
- Et donc, où est-ce qu'il pourrait être ?
- Dans un bar en train de penser à sa vie... Attends, j'ai peut-être une idée d'où il pourrait être.
Je suis Théodore et il nous emmène à côté d'un bar où se trouve aussi une boîte de nuit et un hôtel. C'est un grand endroit où se trouve beaucoup de monde.
- C'est bondé même le matin à cette heure-ci ?
- Ah oui... toujours bondé de monde.
- On se sépare, toi tu vas le chercher dans le bar et moi je monte à l'hôtel. dis-je
- Parfait. On se retrouve ici dans 5 minutes. Avec ou sans Kyle.
Je monte à l'hôtel et arrive à m'infiltrer discrètement dans un des couloirs où se trouve les chambres. J'entends du bruit : des cris, des vases qui se cassent...
Et parmi tout ces bruits, j'entends la voix de Kyle. Mon cœur se réchauffe d'un coup quand j'entends sa voix, je m'approche de la chambre pour ouvrir la porte mais Kyle en sort, il a du sang sur le visage et des plaies sur la main :
VOUS LISEZ
Promesse sous les étoiles
RomanceJeune femme à l'avenir brisé, Linda, 23 ans, essaye de se reconstruire à la sortie de son passé douloureux et traumatisant, elle pense pouvoir y arriver sans problème jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance du futur mari de sa sœur qui n'est person...