Bonjour chères lecteurs/lectrices, je voudrais dire que c'est la 1ere fois que je poste une histoire sur wattpad. Si mon amie passe par ici, je te remercie d'avoir donné cette idée d'écrire sur wattpad. Et vu que c'est la 1ere fois, n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer ça me ferait plaisir.
Avant qu'il y ait le chapitre 1, je vais vous dire il y aura qui comme personnage dans l'histoire et son histoire.
Ps : on est dans les années 2000 donc c'est normal que vous voyez des 1991/92/93.
Les protagonistes :
Antonella
Jordan
Shana
Camille
Jeremiah
Isaiah
JasonLes antagonistes :
Brandon
Madison
Jade
Tyler
MylaAntonella :
Antonella est née le 12 mai 1992 à Orléans en France. Elle a une meilleure amie qui s'appelle Abby et un petit ami qui s'appelle Mathéo. Elle aime bien être le centre du monde et aime faire la fille désirée par des garçons. Elle aime ses amis, sa famille et adore défendre les gens en difficulté et les aide à mieux avancer. Elle aime faire la drama queen et aime être populaire.
Jordan :
Jordan est né le 12 avril 1992 à Chicago au États-Unis. C'est un garçon très possessif, très jaloux et déteste quand on s'en prend à ses amis ou ses frères, Jeremiah et Isaiah. Il n'aime pas trop rentrer dans les histoires d'amour et tomber amoureux, il trouve ça répugnant. Il adore la bagarre et fait de la boxe. Il est dans le top 10 des garçons populaires et beaux de son école. Il donne toujours des mauvais conseils.
Shana :
Shana est née le 30 août 1992 à New York. Sa meilleure amie est Camille. Elle aime beaucoup défendre ses amies de Madison et sa clique, a beaucoup envie de la frapper et est amoureuse de Jeremiah depuis qu'ils se connaissent. Elle déteste son amie Jade et est la cousine de Nelly.
Elle fait de la natation.Camille :
Camille est née le 16 janvier 1993 et est née à New York. Elle est très intelligente et a sauté une classe. Elle est la meilleure amie de Shana. Comme Shana, elle déteste voir ses amies se faire harceler par Madison et a les mêmes envies que sa meilleure amie. Elle déteste toute la clique de Madison ainsi que sa propre amie, Jade. Elle est la cousine de Brandon qui est aussi son ennemi. Elle est amoureuse de Leo, un garçon qui ne la calcule par intérêt.
Jeremiah :
Jeremiah est né le 10 janvier 1992 à New York. Il est le petit frère de Isaiah et le grand frère de Jordan. Il est très intelligent, gentil, perché et n'hésite toujours pas à soutenir les gens en difficulté. Il a même créé une association pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter à manger. Il soutient la communauté lgbtq+ et a fait une manifestation contre les homophones. Il est amoureux de Madison depuis qu'elle a fait un geste de bonté.
Isaiah :
Isaiah est né le 28 décembre 1991, né à New York et a redoublé. Il est l'exemple de Jordan et Jeremiah. Il est idiot quand il s'agit des cours mais très intelligent quand il s'agit de repérer les gens qui sont gay avec son gay-ométre. Il déteste les filles qui font les désirées devant les garçons et quand ses frères sont insultés pour un rien. Il sait que Jason l'aime. Il adore sécher, critiquer et insulter le collège entier. Il n'est pas amoureux.
Jason :
Jason est né le 4 juillet 1992 à New York. Il est très timide et très aigri quand les filles de son collège viennent le complimenter. Il déteste Myla parce que selon lui c'est une tarée qui fait que de le suivre et de le complimenter. Il déteste qu'on le complimente parce qu il sait déjà qu'il est beau. Il est amoureux de Brandon et Isaiah qui se détestent. Son meilleur ami est Isaiah. Sa petite sœur est Blair.
Brandon :
Brandon est né le 1er janvier 1993 à New York. Il est très rusé, très intelligent et très gentil. Il est narcissique et n'hésitera pas à retourner tout le monde contre toi grâce à ses mensonges de haut niveau. Sa phrase préférée est '' ça ne s'apprend pas être méchant, il faut juste l'être de nature ''. Il a une petite sœur. Il est du genre à être mystérieux car il a des dossiers sur tout le monde et personne ne connaît sa vie. Sa meilleure amie est Madison.
Madison :
Madison est née le 16 février 1992 et est née à New York. C'est la star de son école et en même temps elle a une réputation de peste. Ses meilleures amies sont Ashley et Amber. Elle est amoureuse de Tyler. Son meilleur ami est Brandon. Elle adore faire du mal aux autres et les rabaisser un par un.
Jade :
Jade est née le 6 septembre 1991 à New-York et est une redoublante. Elle est très bizarre psychologiquement et mentalement et à plusieurs identités. Elle est la meilleure amie de Jordan.
Tyler :
Nous ne connaîtrons sa date de naissance ainsi que son lieu de naissance plus tard. Il est méchant et est juste la pour les formes. Il est nul à la bagarre. Et adore abuser des filles.
Myla :
Idem aussi. Elle est folle et veut à tout prix séparer Alejandro et Maddie car elle est amoureuse d'Alejandro. Elle déteste Jeremiah parce qu'il est trop mignon et gentil.
Je posterai bientôt le chapitre 1 et vous verrez que tout va rapidement...
Shadystar
VOUS LISEZ
La Résistance
FantasyAntonella est une merveilleuse fille de 14 ans. Elle déménagera au États-Unis pour avoir une vie meilleure. Elle rentrera dans une école prestigieuse assez bizarre où les rumeurs sont acceptés mais pas être en couple. Au cours de l'année, certains a...