Jordan et Antonella s'unifient. La personne qui était devant leurs amis était métissée, long cheveux blonds, yeux rouges. Cette personne avait la tenue d'Antonella mais en blancs. Les piercings et tatouages de Jordan apparaissaient un par un.
J & A : Qu'est-ce qu'on est beau !
Antonella : Mes nibards ont grossi !
Jordan : J'avais des fesses, mais là !
Cameron : *tape les fesses* Si tu veux après...
Logan : S'il te plaît Camcupid...
Shana : Maintenant c'est Jordanella ! Je kiffe ce prénom...
Tess brise le bouclier et fait sortir Jordanella. Jordanella attaque Tyler. Leurs pouvoirs sortaient de leurs mains. Ils commençaient à perdre l'équilibre de leurs pouvoirs.
Brandon : Non ! On ne peut pas les laisser galérer !
Jordanella avait lâché et Brandon prit le relais avec son pouvoir. Il était seul face à quelqu'un de puissant. Madison rejoint Brandon l'aider puis vinrent les autres. Jordanella se réveille et c'est Jason, Elijah et Jeremiah qui l'aident à se relever.
Jordanella : Qu'est ce qu'il se passe ?
Elijah : Après que vous ayez lâché, Brandon a pris le relais.
Jason : Et les autres sont venus l'aider.
Antonella : J'en ai marre !
Jordan : Moi aussi.
Antonella : Désunification !
Jordan : Pourquoi t'as fait ça ?
Antonella : Pour éviter de te tuer. Pouvoir absolu.
Tyler : Enfin...
Jordan : Woah Anto, t'es magnifique...
Jeremiah : Je ne regrette pas d'être son meilleur ami !
Jordan : Et moi son petit ami...
Antonella est vêtue d'une longue robe blanche assez transparente, avec des cuissardes blanches. Ses cheveux sont blancs comme de la neige, sa peau est pâle et fait ressortir le bleu polaire de ses yeux. Sa tiare a été changé par une couronne. Elle s'avance vers ses amis et lance un pique de glace dans la main de Tyler.
Brandon : Alors là, je peux être content d'être sorti avec elle.
Camille : Elle est trop belle !
Cameron : Le cul qu'elle a !
Jordan : Évite.
Jordan active à son tour le pouvoir absolu. Des ailes de dragons apparaissent sur son dos, il avait une tenue de roi ainsi qu'une couronne sur ses cheveux blonds.
Il est dans le ciel avec Antonella et détruit le sol qui faisait sortir de la lave. Leurs amis qui se battaient avec les monstres, les appelaient en vain mais ne répondirent pas.
Ce phénomène provient du pouvoir absolu. Les gardiens des dragons ne peuvent plus entendre ni parler car ils les contrôlent contrairement à celui du Phoenix.
Le gardien du Phoenix peut entendre et parler. Il est rapide et puissant. Moins dévastateur que les deux dragons. Brandon active a son tour le pouvoir et crée un énorme bouclier de sorte à ce que personne ne puisse sortir.
Shana en profite pour appeler les loups garous, les anges, les démons et d'autres créatures. Ils viennent grâce à Bradley qui ouvre des portails entre leur monde et ce monde.
VOUS LISEZ
La Résistance
FantasyAntonella est une merveilleuse fille de 14 ans. Elle déménagera au États-Unis pour avoir une vie meilleure. Elle rentrera dans une école prestigieuse assez bizarre où les rumeurs sont acceptés mais pas être en couple. Au cours de l'année, certains a...