Le lendemain, elle se réveille et entend quelqu'un sonner à sa porte, elle va ouvrir et voit un metisse aux cheveux bouclé blond très souriant et un peu perché, il est mignon, il avait des yeux verts émeraude, il faisait quasiment la taille de la jeune fille.
- J'm'appelle Jeremiah, tu peux m'appeler Jerem, j'ai 15 ans comme toi et je suis dans la même école que toi !!!
- Wow...
- OUI ÇA FAIT TROP D'INFOS DÈS LE MATIN MAIS TU VAS T'Y HABITUER !!!! T'es encore en train de te brosser les dents ??? QU'EST-CE T'ATTENDS !!! PRÉPARE TOI !!!!!
- Alors déjà bonjour ??? Enchantée, je m appelle Antonella, mais tu peux m'appeler Anto et oui j'arrive, ah oui ! On peut être amis ? Parce que...
- Avec plaisir!!
Jeremiah et Antonella vont au collège ensemble. Dès qu'il y arrivèrent, elle vit beaucoup d'adolescents beaux, l'école était grande.
- Oh mon dieu on dirait un palace !!!!
- Bienvenue à Washington Princess !!! C'est une sorte de campus mais pour collégien. T'es dans ma classe en 3e5
Ils avancent et rentrent dans le collège pour rejoindre les autres mais une fille les bouscule et ne s'excuse pas.
- Bouge la guenon, ici, les faibles y sont interdits ainsi que les loosers.
- T'es qui ? Il n'y a pas de tapis rouge intitulé '' Madison la star '' t'es une moins que rien comme nous, salope.
- Wow wow wow wow Madison et la meuf brune calmez vous, dit Jordan
- Elle n'a pas tort Madison.
- Attendez, vous ne la connaissez ni d'Adam ni d'Eve et vous la défendez ?! Comment tu t'appelles la guenon ?!
- Antonella et mademoiselle la prétentieuse, enleve le gloss, ça fait...salope.
- EHHH !!!!
- ENNNNH !!!!
- BAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
- Bien soigné...
- Fais attention à qui tu parles la mocheté, jte rappelle que les règles existent.
- Ouais et moi jviens du futur pour briser tes stupides règles et la seule guenon qu'on voir ici, c'est toi.
- EHHHHH
- SOIGNÉ !!!!!!!!!!!!!
- Bande de salopes, allez en cours ça va bientôt commencer. Anto tu restes 2 minutes avec moi, interpelle Tyler
- On se reverra An-to-nel-la...
- J'ai pas peur de toi.
- Qu'est ce que tu nous as fait ? T'es pas la même meuf d'hier soir. Ça fait du bien de connaître le visage des gens...
- Merci !!!
- De rien.
Et tout les deux partirent en cours. En plein chemin, Tyler arrête Antonella, elle lui dit qu'ils allaient être en retard, il mit son doigt sur ses lèvres, la plaque contre le mur et l'embrasse.
Pendant qu'ils s'embrassaient, elle mordait sa langue, il l'embrasse dans le cou. Elle l'arrête en disant qu'elle ne voulait pas rater son premier cours mais il lui dit que le prof qu'ils ont, est soit dans un hôpital psychiatrique, soit il est malade.Ce gars est tellement manipulateur qu'il veut sécher les cours avec elle, que elle, et la veut que pour lui, il veut aller plus loin avec elle, il la veut pour toujours. Ils continuaient toujours à s'embrasser, leur baiser était si sensuel qu'ils ne pouvaient plus s'arrêter malgré les contradictions du collège, ils mettent leur avenir en danger et c'est leur amour qui va tout changer.
VOUS LISEZ
La Résistance
FantasyAntonella est une merveilleuse fille de 14 ans. Elle déménagera au États-Unis pour avoir une vie meilleure. Elle rentrera dans une école prestigieuse assez bizarre où les rumeurs sont acceptés mais pas être en couple. Au cours de l'année, certains a...