7

23 4 4
                                    

Peut-on avoir confiance après avoir fait ou dit à une personne qui est proche à nos yeux ?
Antonella peut elle avoir confiance en Jordan après avoir couché avec lui ? Antonella se pose des questions : a-t-elle bien fait de le faire avec quelqu'un qu'elle connait à peine ? Heureusement qu'il y avait Shana avec elle pour la réconforter. Qu'est ce qu'elle ferait sans elle ?

- Il s'est vraiment barré ? Il t'en a pas dit plus ?

- Non et en plus il m'a mal regardée..

- Moi j'pense que c'est la soirée qui lui a fait perdre la tête ! Je suis sûr qu'il est love de Brandon.

- Non, il m'a dit qu'il était juste perdu niveau relation amoureuse

- Oui mais ça confirme pas qu'après t'avoir enculé il s'est barré ce fils de pute. Laisse le et marie moi !

- ... Est ce qu'il aime quelqu'un en particulier ?

- D'après ses frères, il serait amoureux de Jade. Mais ça n'a pas été confirmé par Jordan donc bon, on leur laisse le bénéfice du doute.

- C'est qui Jade ?

- Jade est la meilleure amie officielle de Jordan. Elle est sa number one et ''quiconque ose la remplacer aura des ennuis''. Elle est blanche avec les cheveux noirs foncés, à la fin c'est rouge, a les yeux verts et est très jolie.

- Je vois maintenant.

- Euh attends, est ce que vous avez utilisé la capote au moins...

- Nan..

- TU VEUX CHOPER UNE IST OU QUOIII ???? LE PRESERVATIF EST ESSENTIEL !!!!!

Jordan court dans les couloirs et croise Madison. Il lui demande si elle avait vu Jade, elle lui répond qu'elle est dans sa chambre et qu'elle l'attend en train de pleurer. Sans la remercier, il court réconforter Jade. Il ouvre la porte brusquement et la voit pleurer sur son lit en petite tenue. Il ferme la porte à clé et s'assoit à côté d'elle, lui demandant ce qu'il ne va pas.

- Ohh Jordan.. si tu savais... J'ai l'impression d'être rien pour toi... Ça fait depuis la maternelle que je me pose des questions...

- Vas-y dis moi !

- Sommes nous vraiment meilleurs amis ? Me fais tu confiance ?

- Bah oui !! Qu'est ce qu'il te fait penser ça ?

- J'ai l'impression que depuis qu'Antonella est arrivée ici, tu ne fais plus attention à moi... Jusqu'à tu l'as baisé.

- C'est moi ou...

- Ou quoi ?

- ... tu es jalouse d'Antonella ? C'est mignon..

Il se lève, s'accroupi devant le visage de son amie et relève le visage de Jade.

- Jade, t'as pas besoin d'être jalouse d'Antonella, tu es belle, tu es gentille, tu es drôle, t'es bien comme tu es.

- M-merci...

- Aie confiance en moi Jade. Jamais je t'abandonnerai pour Anto.

La RésistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant