Jeremiah et Isaïah vont voir Jordan pour lui dire la vérité au sujet de ses origines. Ils demandent à Antonella de partir et de les laisser seuls.
Isaïah : Jeremiah commence, j'ai pas la force...
Jeremiah : Jordan, moi et Isaïah devons te dire que tu as été adopté et que t'es pas notre frère biologique. T'es né à Chicago et non ici.
Jordan : Hein... quoi... mais...
Jeremiah : Jordan...
Jordan : Non ! Ne me touche pas !
Jordan recule et part en courant, les larmes aux yeux. Il se refugie dans le palier interdit et va dans une salle où Antonella cherchait un livre.
Jordan : Coucou, ma princesse...
Antonella : Au lieu de m'appeler princesse, viens m'aider à chercher le livre dont nous parle la principale.
Jordan : Sois pas aigrie avec moi, princesse.
Antonella : Il n'y a pas le livre, allons dans une autre salle.
Jordan était adossé à la porte, les bras croisés, la tête baissée, ses boucles tombantes sur son front et ses yeux verts qui brillaient.
– Je n'avais jamais remarqué que tes yeux étaient verts...
– J'aime quand tu regardes les détails de mon visage.
– S'il te plaît, Jordan...
Elle sort de la salle en le regardant et il la suit. Ils arrivent dans une autre salle. Antonella se retourne et regarde Jordan qui la fixe en souriant.
– Je trouve que tu me ressembles beaucoup, a minha princesa...
– Tu sais parler portugais ?
– Apparemment, j'ai des origines brésiliennes.
Elle recule petit à petit, et elle cogne un bureau. Il pose ses mains sur le bureau, et bloque Antonella.
– Tu sais, c'est pas tout les jours qu'un garçon comme moi s'intéresse à quelqu'un comme toi...
– Jordan...
– Pleins de filles rêvent de coucher avec moi, et toi tu l'as fait.
– Je sais que t'as bandé sur moi à la rentrée, sachant qu'on est en fin septembre...
– Les rumeurs vont vite, t'es affreusement belle, comment ne pas bander sur toi ?...
Jordan se rapproche d'Antonella, et lui chuchote à l'oreille « Antonella, belle comme une fleur ».
Comment ne pas résister à cette phrase ? Son cœur rate un bond. Elle regarde au niveau de son membre et remarque qu'il est en erection.– Ma reine a faim ?
– Mmmh...
– Au menu, j'ai : je te detruis, je te soulève et au dessert j'ai : le lait ou l'eau.
Antonella avait compris de quoi il parlait. Elle répondit :
– Je sais pas...
– Tu pointes, ma princesse, tu ne portes pas de soutif quand tu portes un bandeau ?
– J'ai fait exprès...
– Bah c'est bien...
– Pourquoi tu n'as pas de t-shirt ?
– Je sais pas, ces derniers temps j'ai hyper chaud...
Antonella regardait son corps attentivement, elle remarquait un tatouage où il y avait écrit « J + A ».
VOUS LISEZ
La Résistance
FantasyAntonella est une merveilleuse fille de 14 ans. Elle déménagera au États-Unis pour avoir une vie meilleure. Elle rentrera dans une école prestigieuse assez bizarre où les rumeurs sont acceptés mais pas être en couple. Au cours de l'année, certains a...