14

18 3 83
                                    

Pendant le cour de mathématiques, tout les élèves de la 3eE se passait des petits mots. Jusqu'à ce que Jade, dise au prof que Jordan passe une lettre à Antonella.

Prof : Merci Jade de me l'avoir dit.

Cameron : OH ! ESPECE DE TRAITRESSE CE N'EST PAS C'QU'ON AVAIT D...NGHHH BRANDON !!!!

Prof : Donne moi ça. Pour la peine je la lis devant tout le monde.

Jason : Non monsieur ça se fait pas !

Prof : Je m'en fiche. Alors... « Antonella, tes cheveux sont beaux, tes yeux sont magnifiques, ta voix est douce. Ton sourire me réchauffe le coeur... »

Jordan : C'est gênant...

Prof : Je le dirai à votre prof principale.

Logan : Jade, c'est quoi ton problème ?

Cameron : Ouais, tu fais chier, tu gâches tout...

Jade : J'ai aucun problème envers les deux.

Maddie : Donc tu peux nous dire à la cantine pourquoi tu as versé de l'eau sur Anto ?

Jade : Ça vous regarde pas.

Antonella : Moi, ça me regarde. Tu m'as affichée devant tout le monde.

Jade : Mais y a rien, putain.

Myla : Ça y est fermez vos gueules. On s'en fout.

Cameron : Brandon... évite de me planter un ciseaux dans ma main...

Brandon : On est meilleurs amis ! Si je meurs, tu meurs aussi.

Antonella : Je ne m'en fous pas, Myla.

Myla : Bah battez-vous.

Kenny : Personne ne va se battre à moins que ce soit moi qui crée la bagarre.

Jade : Bah Anto, viens te battre ici.

Shana : Ne rentre pas dans son jeu, Anto.

Antonella : Pourquoi c'est à moi de venir si c'est toi qui à une haine incroyable envers moi ?

Jade : Grosse connasse !

Jade se lève, Antonella se lève aussi et se battent devant la classe.

Jason : Juste pour un garçon.

Isaïah : Ouais, juste pour UN garçon.

Jason : Tais toi, Isaïah.

Isaïah : Non et je compte bien savoir pourquoi tu m'as quitté ? Je t'aime sincèrement...

Jason : Je sais.

Jordan arrête Jade et Antonella qui se tirent les cheveux.

Jordan : Je déteste voir des filles se battre pour moi, on dirait des pick me..

Antonella : PARDON ?!

Jade : EXCUSE MOI ?!

Antonella gifle Jordan et Jade aussi. Antonella part du cours en rendant sa copie au prof et Jade retourne s'asseoir à coté de Myla. Cameron sort de la salle avec Brandon pour rattraper Antonella. Jeremiah et Dylan demandent à Jordan si il va bien mais il commence à bégayer.

Jeremiah : Laquelle des gifles t'as fait plus mal ?

Jordan : Celle... d'Anto...

Dylan : Ça venait du cœur.

Jeremiah : Elle te fait vraiment la gueule. Laisse la tranquille pendant un moment.

Dylan : On ira lui parler.

La RésistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant