Brandon
Ma 1ere fois... je l'ai faite avec une fille... enfin on m'a forcé à le faire.
C'était à la rentrée de la 6ème.C'était en 6ème et Madison était en 5e. Madison était malade ce jour là et je ne connaissais ni Chanel, ni Cameron avant la 4ème.
Tyler me regardait avec cette fille, nommé Léanne.
Léanne et les garçons m'avaient emmené dans le palier interdit et la fille m'a sucé de force. Ils étaient en train de me filmer et moi j'essayais de la retirer.- Léanne, arrête ça...
- Brandon je sais que tu prends du plaisir...
- Mais moi j'aime pas..
- S'il te plaît Brandon... en plus elle est bonne...
Et puis il y a un des 4 garçons qui avait dit :
- Fais lui une gorge profonde Léanne..
- Ou prends là par la chatte Brandon !
- Elle est grosse sa bite, dis Brandon, elle fait combien de centimètres ?
- Euh... 15 centimètres...
- Léanne, fais une gorge profonde !
Et Léanne m'avait faite une gorge profonde. Elle avait tout mon sperme sur son visage et sur son haut. Ses amis qui l'avait filmé, ont prit soin de ne filmer que Léanne.
J'étais traumatisé à vie.
J'étais parti voir une psychologue parce que j'etais traumatisé et cette conasse m'avait clairement dit que les filles ne violent pas les mecs. Sale féministe. Léanne ressemblait beaucoup à Antonella.
J'en avais parlé à mes parents sauf qu'ils m'avaient frappé et ma mère a dit qu'il n'y avait que les garçons qui violent. Je m'etais juré que si il y avait quelqu'un qui me faisait du mal ou à ceux que j'aime, je les buterai sans regretter.
Et après ce jour là, je les ai tué. Enfin j'ai tué ses amis. Léanne m'avait supplié de ne pas la supprimer de ce monde tordu. J'avais gardé leur téléphone avec moi au cas où ils voulaient la faire fuiter.
- S'il te plaît Brandon, ne me tue pas !...
- Tu sais j'avais quel âge quand tu m'as violé ?!!
- Nan...
- J'ai 11 ans, putain, 11 PUTAIN D'ANNÉES !!!
- Je suis désolée, vraiment...
- T'as quel age déjà ?
- 13 ans...
- POURQUOI TU VIOLES UN GAMIN QUI VIENT APRÈS DE RENTRER EN 6ÈME ? T'ES EN 5ÈME !!
- Pardon Brandon...
- Déjà que je me mutile, que ce n'est pas fabuleux à voir mais à cause de toi et de ta clique, je déteste mon corps, j'en ai marre qu'on me marche dessus !!! JE HAIS MON CORPS À CAUSE DE TOI, JE ME HAIS ENTIÈREMENT, JE N'AI JAMAIS EU CONFIANCE EN MOI, JE SUIS UN HUMAIN COMME TOI !!!...
- Je ne savais pas que tu te mutilais...
Et après, je commençais à avoir des sentiments envers elle. Au départ, j'y croyais pas. Être amoureux de la personne qui m'a violé. Mais c'était réel.
- Brandon, je suis sincèrement désolée, je n'aurais pas dû te violer et tu n'as pas besoin de te détester, tu es parfait.
- Je ne suis pas parfait, Léanne.
- Vraiment pas.
- Si, tu l'es.
- Et puis merde.
Je pris sa tête en coupe et l'embrassai. Je sentais qu'elle avait kiffé ce baiser.
- C'est la dernière fois que tu me violes ou violes un autre garçon parce que je serai la dernière personne que tu auras vu. Compris ?
- Ou...oui...
- Bien.
- Embrasse moi, Brandon, embrasse moi...
Je l'avais embrassé à nouveau et elle se serrai contre mon corps.
Et a ce moment là, c'est la que j'avais rencontré Cameron et Chanel. Ils étaient venus se présenter mais je n'avais pas confiance en eux alors Cameron se mettait à faire des blagues et ça me mettait à l'aise. Je leur racontais ce qui s'était passé. Cameron m'avait proposé d'être son meilleur ami et m'avait juré de le défendre comme mon grand frère.
Je lui avais tout confié. Que je me mutilais, que mes parents me battaient et il était toujours là pour me donner le sourire. Je lui avais dit que j'étais amoureux de Léanne mais il n'avait pas accepté et m'avait dit de renoncer.
C'est pour ça que je protégerai mes enfants parce que je n'ai jamais eu cette protection.
1er février 2008, 22h40, chambre de Camille.
Léanne me regardait en souriant en se mordant la lèvre et je la regardais aussi à mon tour.
– Ouais les deux, non, disait Cameron en me fixant.
– Toi, t'es qu'une pute Léanne, s'énerva Isaïah, et toi Brandon je sais que t'es derrière mon viol avec Logan et Mike.
– Logan..., fit Blair en tremblant, ne me dis pas que...
– Le secret n'a pas tenu ! S'exclama Cameron.
– Je peux tout expliquer..., s'affola Logan en essayant de prendre la main de Blair.
– Moi je vous dis, c'est qu'une question de jalousie ce qu'il a fait Brandon, disait Jason d'un ton las, point barre.
– Logan, tu m'expliqueras plus tard, je ne veux rien entendre ce soir, répondit Blair.
– Dis Tess, quelle est ta vraie couleur de cheveux ? Demanda Antonella.
– Je suis blonde mais j'aime pas mon blond, répondit elle en touchant ses cheveux.
– Vous savez les gars, j'ai appris que Tyler était vieux et que c'était Satan. Il a des putes qui lui appartienne et son frère Ethan veut le tuer, expliqua Antonella. De plus, je m'excuse pour ne pas vous avoir écouté.
Nous lui avons pardonné, ainsi qu'à Léanne et elle a rejoint le groupe de la Résistance.
VOUS LISEZ
La Résistance
FantasyAntonella est une merveilleuse fille de 14 ans. Elle déménagera au États-Unis pour avoir une vie meilleure. Elle rentrera dans une école prestigieuse assez bizarre où les rumeurs sont acceptés mais pas être en couple. Au cours de l'année, certains a...