La relation entre Jeremiah et Madison n'etait pas stable. Ils préfèrent rester amis. Brandon tombe amoureux de Madison lors d'une soirée où ils font exprès de se battre. Chanel et Brandon apprennent que Madison et Jeremiah se prostituent.
Madison car sa mere est atteinte d'un cancer et qu'ils n'ont pas les moyels de tout payer et Jeremiah se prostitue pour donner l'argentca Madison. Jeremiah tombe amoureux de Chanel et reste avec elle. Madison s'excuse auprès de Brandon pour ce qu'elle a pu faire.
Maddie a obtenu le pouvoir de la musique, Aïcha celui de la Lune, Madison est la gardienne de tout les soleils.
Camille celui de la nature, Leo est le gardien de la terre, Bradley celui du temps, Beverly celui du feu, Shana celui des animaux.
Alejandro contrôle tout ce qui est magnétique, Tess celui de la technologie, Biliie celui des maths-techno, Dylan celui de la météo.
Nelly celui de la foudre, Myla l'orage, Jade contrôle tout ce qui est sombre, Kenny la lévitation, Kendall les étincelles, Chanel les fluides.
Tyler la lave, Ashley les ondes, Amber l'invisibilité et Amelia la vitesse surhumaine.
Madison décide de ne plus parler à Ashley, Amber et Amelia car elle les trouves ennuyeuse. Elles veulent se venger d'elle et s'allient avec Tyler.
Ils étaient tous réunis dans la cour. Tout le monde avait obtenu son pouvoir sauf Jason, Elijah et Jeremiah. Le ciel este devenu rouge. Stanley, Nevaeh, Phoebe et Jayden se joignent à eux.
Dans le ciel, il y avait un dragon de lave qui apparaît avec de l'électricité autour. La Résistance se transforme et Jason, Elijah et Jeremiah restent à l'arrière. Tyler apparaît avec ses amis et des monstres très beaux.
Madison : Ses monstres sont très moches !
Tyler : Tout comme toi. Ah... An-to-nel-la... Princesse de Crystalice.
Brandon : C'est pas elle qui pue vingt-quatre heures sur vingt-quatre !
Jordan : Princesse ?
Tyler : Et toi Jordan, roi de Dagofire.
Brandon : Roi ???
Cameron : En tout cas, si vous avez des problèmes financiers, demandez à Jordan !
Tout le monde rigole et Jordan fusille Cameron du regard.
Jordan : Haha... ça fait rire... c'est drôle hein...
Tyler : J'ai enfin ton pouvoir Antonella. Je vais enfin pouvoir diriger ton royaume perdu !
Antonella : Jamais ! En plus j'ai encore mon pouvoir ! JE COMPTE BIEN AUSSI VENGER ET ME VENGER DE TOUTES LES PERSONNES QUE TU AS VIOLÉS
Brandon : J'aime ce qu'elle propose.
Tyler : Pas possible ! Toi là, tu m'as dit que je-. Peu importe. A L'ATTAQUE !
Antonella : C'est parti !
Jordan prend les mains d'Antonella, il la fait tourner et l'envoie dans le ciel. Elle se transforme en pique de glace et fonce sur Tyler.
Madison : Je déteste Tyler, ses amis et ses horribles bêtes !
Aïcha : Bah chasse les avec moi ! Sceptre de la Lune !
Madison : Sceptre du Soleil ! Couronne du Soleil !
Aïcha : Lumière de la Lune !
Brandon : Hahahaha... débutantes...
Aïcha : Bah vas-y le professionnel, montre à tes élèves comment faire.
Brandon : Avec plaisir. Bien ! Surpuissance du Phoenix !
VOUS LISEZ
La Résistance
FantasyAntonella est une merveilleuse fille de 14 ans. Elle déménagera au États-Unis pour avoir une vie meilleure. Elle rentrera dans une école prestigieuse assez bizarre où les rumeurs sont acceptés mais pas être en couple. Au cours de l'année, certains a...