Le lendemain, Jason se rend à l'hôpital. Il demande à voir Isaïah et un médecin le reçoit. Il l'emmène dans la chambre du patient et quand il a ouvert la porte, les jambes de Jason tremblaient, il avait les larmes aux yeux, quelques larmes coulaient sur ses joues qu'il essuyait vite.
C'était alors vrai.
Isaïah est dans le coma.
Ils l'ont mis dans un coma artificielle, les médecins n'étaient pas sûrs qu'il allait finir par se réveiller un jour où l'autre. Jason demandait au médecin de partir pour rester seul avec Isaïah. Il s'avança vers son corps, se mit à genoux, prit sa main et pleura. Il se jura de frapper Brandon pour qu'il puisse ressentir la douleur qu'il avait au cœur.
Il retourna au collège et sa sœur, Blair, lui sauta dessus. Elle vit qu'il pleurait et lui fit un câlin.– Jasounette, pourquoi tu pleures ?
– Isaïah est dans le coma...
– COMMENT ? MAIS ?!
– Je te jure qu'il est actuellement dans le coma et c'est à cause de Brandon et moi...
– Ça ne peut pas être de ta faute, essuie tes larmes...
– Je vais casser la gueule de Brandon.
– Non ! Ne fais pas ça !
– Je me suis juré que j'allais le faire, Blair, tu ne peux rien faire.
Jason sort ses mains de ses poches, craque ses doigts et son cou. Il s'avance vers Brandon et lui donne un coup de poing. Logan prévient ses camarades que Brandon et Jason se battent. Ils forment un cercle autour des deux ennemis, Antonella essayait de voir la scène avec Jeremiah. Jason cogne sa tête avec la tête de Brandon et assomme Brandon. Il se lève et crie victoire. Brandon se lève à son tour et demande pourquoi il l'a frappé.
Jason : PARCE QU'À CAUSE DE TOI, ISAÏAH EST DANS LE COMA !!
Jeremiah : Hein ? Quoi ? Isaïah ? Coma ?
Jason : Oui il est dans le coma et a cause de Brandon.
Brandon : Assume aussi que c'est aussi de ta faute si il l'est.
Jason : Ferme ta gueule !
Brandon : T'avais qu'à pas être naïf aussi, t'as pas pris soin d'Isaïah ! J'te manipulais depuis le début et en plus je savais que tu me kiffais...
Jeremiah : Bande d'enfoirés ! Toi t'es qu'un monstre et toi... comment je peux te faire confiance ?...
Jason : Est ce que c'est de ma faute si tu t'es pas préoccupé de lui ?
Jeremiah : J'ai passé mon week-end avec Madison, mercredi il m'avait envoyé un message en disant qu'il est malade...
Jeremiah part du cercle en insultant Jason et Brandon. Antonella le rattrape mais Madison l'arrête en disant qu'elle peut gérer la situation. Tout le monde part, laissant Brandon et Jason seuls.
– P'tit con, t'as plus intérêt à me re-frapper ni à balancer devant tout le monde. J'ai pas voulu te frapper parce que je suis gentil mais si ça tenait qu'à moi, je te casserais la gueule comme il le faut. Si tu reparles de ça à tout le monde, je ferais du mal à ce que tu aimes.
Jason, ayant entendu ses paroles, prit peur et supplie Brandon de ne rien faire, jusqu'à s'excuser de l'avoir affiché devant tout les 3emes, mais ce dernier ne voulait rien entendre.
Jeremiah était assis sur un banc et pleurait toutes les larmes de son corps. Voyant la peine qu'elle avait envers Jeremiah, Madison s'assoit à côté de lui et prend sa main.– Jerem, rien n'est perdu, c'est juste son cerveau qui a lâché et son cœur bat toujours !
– Imagine il meurt, je serai plus quoi faire...
VOUS LISEZ
La Résistance
FantasyAntonella est une merveilleuse fille de 14 ans. Elle déménagera au États-Unis pour avoir une vie meilleure. Elle rentrera dans une école prestigieuse assez bizarre où les rumeurs sont acceptés mais pas être en couple. Au cours de l'année, certains a...