19

12 3 20
                                    

Antonella essayait de le garder en vie en mettant son gilet sur ses blessures. Elle supliait ses amis, les larmes aux yeux, d'appeler les secours. Voyant la tristesse d'Antonella, Stan se mit à appeler les secours. Jordan se calmait et demandait à ses amis ce qui se passait.

Antonella : TU FAIS EXPRÈS J'ESPÈRE ?!

Beverly : Anto calme toi.

Antonella : T'AS POIGNARDÉ A PLUSIEURS REPRISES TYLER !!! SI IL MEURT JE NE TE PARDONNERAIS JAMAIS !!! S'il te plaît Tyler me lâche pas...

Chanel regardait son amie Beverly, confuse. Dylan éloignait Jordan des deux amoureux le plus loin possible. Les secours arrivent sur place, prennent en charge Tyler et demande à Antonella de venir rester avec lui.

Après que les secours soient partis avec Antonella et Tyler, Jordan pleure dans les bras de Dylan.

Dylan : Pourquoi t'as fait ça ? Je te reconnais plus Jordan...

Cameron : J'ai vu un autre Jordan aujourd'hui...

Logan : Moi je vous dis, c'est cette Antonella là.

Dylan : Dis nous la raison Jordan...

Jordan : Je ne sais pas, c'est comme si une force puissante contrôlait mon corps et mon esprit mais je vous jure les gars je ne voulais pas le tuer...

Logan : Ça on le sait et je voulais qu'il meurt, je ne vois pas pourquoi elle veut le sauver.

Jordan : Je vous jure sur la tête de Tyler, si Antonella ne me pardonne pas, je déménage.

Cameron : Alors toi, tu pars pas d'ici ok ? C'est pas parce que tu souffres en amour que tu dois décider de déménager !

Dylan : T'es juste en train de prouver à Tyler que t'es faible.

Jordan : Mais c'est Antonella ma faiblesse...

Stanley : Déjà, commence à aller petit à petit avec elle, ne sois vraiment pas pressé.

Chanel : T'étais en couple toi ?

Stanley : Avec des gros connards qui voulaient me sucer.

Chanel : Stan a raison, vas-y doucement prends du recul pour le moment.

Jordan : Et si je sais qu'elle m'aime ?

Stanley : Elle finira par assumer un jour où l'autre. Sinon tu lui dis clairement que tu l'aimes sans bégayer.

Jordan s'éloignait des autres, il était au milieu de la cour torse nu avec un short. Il crie de toutes ses forces et du feu apparu autour de lui. Beverly court avec le sceau d'eau et lui verse l'eau.

Dans la chambre d'Isaïah, Jason se réveille et réveille Isaïah sauf que ce dernier ne se reveille pas, il le secoue mais il ne se réveille pas. Il se rhabille, le rhabille et sort de sa chambre en criant au secours. Il trouve Brandon dans les couloirs et lui demande de lui prêter son téléphone mais ce dernier ne veut pas.

– Brandon, c'est une question de vie ou de mort, prête moi ton téléphone !

– Mais qui t'a dit que je voulais le voir en vie ?

C'est là que Jason a compris. Brandon faisait semblant d'aimer Isaïah alors qu'il voulait sa mort depuis longtemps. Brandon sort son téléphone en souriant à Jason. Il en profite pour voler son téléphone et s'en fuit avec. Il entre rapidement dans la chambre. Il appelle les secours et leur explique ce qui s'est passé. Peu de temps après les secours arrivent avec la principale et Brandon. Il lui arrache le téléphone des mains. Jason regarde Isaïah pris en charge par les secours. Il va avec les secours a l'hôpital.

Jordan et Jason avaient compris qu'ils allaient perdre l'amour de leur vie.

La RésistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant