16

7 3 46
                                    

Le lendemain, en cours de sport, Jeremiah était assis avec Cameron, Dylan et Elijah. Ils se moquaient des filles qui couraient jusqu'à ce que Madison court. Malheureusement pour elle, elle tombe par terre. Jeremiah se lève pour l'aider à se relever.

– Madison, est-ce que tout va bien ?

– Merci, Jeremiah, je vais bien mais je n'ai pas besoin de ton aide !

– Ça va, doucement, je voulais juste t'aider.

– Si tu crois que je t'aimerai, tu te goures... je te hais.

– Jamais tu changeras.

– Ai-je vraiment l'intention de le faire ? Absolument pas, donc bye.

Elle le regarde dans les yeux et part rejoindre ses amies. Elijah s'approche de Jeremiah et lui : « Évite de mal la regarder, cette nana est à moi ». Il part, Cameron et Dylan s'approchent de Jeremiah et critiquent Elijah.

Dylan : Il est gênant lui. Il s'est faite recalé par Madison et il continue.

Cameron : Si tu aimes Madison, gère la maintenant et ne fait pas comme Jordan.

Jordan et Antonella arrivent en retard, Tyler la voit et attrape son bras.

– Tu faisais quoi avec Jordan ?

– Bah on faisait un truc.

– Quoi comme truc ? Tu me trompes ?!

– Hé vieux t'acharnes pas sur elle, la principale nous a demandé de faire quelque chose qui te regarde pas.

– OK vous deux, ça suffit

– Ferme ta gueule sale pute.

Tyler gifle Antonella, Jordan saute sur Tyler, Antonella court vers les toilettes, Camille et Shana suivent leur meilleure amie mais la bande de Madison les retiens. Madison en profite pour tirer les cheveux roux de Maddie en l'insultant. Alejandro menace Madison de la tuer. Elle lâche Maddie et court vers les toilettes mais Jeremiah l'arrête.

– Qu'est-ce que tu fais ? Laisse ma meilleure amie tranquille.

– Écoute moi mon mignon, j'ai pas ton temps.

– Figure toi que moi non plus, on doit parler.

– Lâche moi Jerem !!!

Camille et Shana ont réussi à s'enfuir grâce à Tess, Billie, Aïcha, Beverly et Blair. Elles vont au toilettes réconforter Antonella qui met un papier rempli d'eau sur sa joue.

Antonella : Je ne comprends pas pourquoi il m'a giflé.

Shana : Il est juste jaloux que Jordan parce qu'il est mille fois beau que lui.

Camille : Attends, tout à l'heure, j'ai vu que les lèvres de Jordan brillaient, est ce que tu l'as embrassé ?

Antonella : Oui, je ne veux pas vous mentir, je l'ai aussi fait avec lui.

Camille : Tu veux dire que...

Shana : Tu t'es prise son machin dans ton cul ? Ça fait mal ?

Antonella : Tout dépend de la taille.

Camille : Peut être que c'est à cause de ça.

Antonella : Non, je ne lui ai rien dit.

Shana : Bon écoute, il t'a trompé, tu l'as trompé, donnant donnant. On s'emmerde pas.

Jeremiah emmène Madison quelque part, énervé.

– Pourquoi tu voulais rejoindre Antonella dans les toilettes ?

La RésistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant