6

33 5 13
                                    

- D'accord, pourquoi Jordan était dans ta chambre hier soir ?

- Mets pas mal à l'aise les gens, cousin.

- T'inquiètes maintenant réponds la brune.

- On faisait un action ou vérité.

- Continue. Tu as dit ''vérité'' donc dis nous la vérité.

- Ok ok, on faisait un action ou vérité jusqu'à que je lui dise de m'em-

- Brandon pourquoi tu poses ce genre de question ? A croire qu'on a couché ensemble.

- Ça risque peut-être d'arriver. Antonella continue, tout ce qui est dit ici reste ici c'est bon.

- Jusqu'à ce que je lui dise de m'embrasser et on l'a fait, on s'est embrassés.

- D'accord. Tu vois je vais rien faire.

- Ok. Jeremiah. Action ou vérité ?

- Vérité.

- Tu t'es déjà branlé devant un de tes potes ?

- HEIINNNNN ??????

- Réponds.

Jeremiah regarde Antonella puis regarde le sol, gêné. Tout le monde regarde Jeremiah et tout le monde comprend.

- Jeremiah... tu l'as vraiment fait ??? Mais devant qui ?

- Que la personne se dénonce..

- Devant moi.

- Cameron ????!!!!

- Je suis choquée.

- Je m'en fou bref à mon tour... mmmh Chanel. Action ou vérité ?

- Action

- Rayyyyy, j'ai qu'un seul truc à te demander.

- Euh vas-y ?

- Twerk devant nous.

- QUOI ????!!!

- T'es une danseuse nan ? T'apprends a twerker nan ? Alors fait.

Chanel se lève et se met à twerker. Au bout de 5 secondes, elle s'arrête et s'assoit. Elle fait des doigts à Jeremiah et tourne sa tête.

- Isaïah, action ou vérité ?

- Vérité.

- Quand Jason t'avais embrassé, est ce qu'il embrassait bien et si oui t'avais kiffé ??

- Ouais il embrasse trop bien, et oui ça va.

Tout le monde regarde Jason. Gêné, il baisse la tête et rougit. C'était au tour d'Isaïah de poser une question.

- Jordan action ou vérité ?

- Action.

- J'aime cette réponse...

- Vas-y parle.

- Tu dois embrasser Brandon et vos corps doivent être collés.

- Rohhhhh

Dans le bureau, la principale était avec les parents de tout les élèves. Il y avait les parents de tout les élèves ainsi que le personnel. La principale leur explique que leurs enfants ont des pouvoirs magiques et qu'ils s'éveilleront tous un jour. Elle leur demande si ils viennent tous du même environnement de la dimension magique.

La RésistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant