Ce matin, je me réveille, je range mon lit et je me prépare. Mes parents m'annoncent qu'on déménage et qu'on part aux Etats-Unis. Je suis abasourdie. Je verrai plus Abby et Mathéo, ma meilleure amie et mon petit ami. Je leur demandais pourquoi et ils me répondent qu'ils ont trouvé un boulot qui les payeraient bien.
Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Antonella, j'ai 15 ans et jusqu'à ce jour je vis en France. Pendant que je préparais mes affaires, j'appelais Abby pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.
- Meuf, j'vais déménager...
- QUOI?! Comment vas-tu faire avec Mathéo ?
- Je ne sais pas, quitte le pour moi et puis dis-le pourquoi.
- Mais... ça se fait pas Anto, c'est cruel !
- Ecoute, dans la vie faut se faire plaisir, mais là je suis obligée, je ne veux pas le faire souffrir en disparaissant sans laisser de traces. Sur ce, je t'aime profite de ta vie on s'appellera !
Antonella et sa famille partent à l'aéroport en direction des Etats-Unis. Arrivés là-bas, ils sont accueillis très chaleureusement dans un hôtel 5 étoiles. Le soir, Antonella sort se balader à New-York, dans la ville où ils habitent, et rencontre un beau garçon, métisse, grand de taille, lèvres sucrées, cheveux bouclés noirs, sourcils rasé.
- Salut...Hé toi !! Le métisse !!!
- Qu'est-ce que tu veux connasse ??
- t'es magnifique... EUHHHHHH Comment appelles-tu ? Moi c'est Antonella !
- Et moi c'est baise ta race.
- A-ha très drôle....
- Ouais par contre j'rigole pas avec toi, c'est le soir, tes parents doivent s'inquiéter... Princesse.
- Ne m'appelle pas Princesse !!!!
- Ok ok An-to-nel-la, bref moi c'est Tyler, j'suis pas pris mais si tu-
- Bye Tyler !
Elle voit 3 filles qui la regardaient mal au loin et préfère partir. Elle l'embrasse sur la joue et part en courant. Du côté de Tyler, derrière lui se trouvait trois filles, trois pestes de son collège de son école
'' C'était qui cette guenon ? Qu'elle s'avise pas de toucher Tyler... ''
Tyler, ayant entendu, se retourna en regardant celle qui avait parlé et il s'est avéré que c'était Madison. Il lui lâche un sourire hypocrite et part rentrer chez lui. Madison, Ashley et Amber se demandaient qui était la fille qui parlait avec lui. Madison court le rattraper et l'arrête.
- Coucou Tyler, c'était qui la mocheté ?
- C'était une amie d'enfance, t'inquiète pas darling, il n'y a que toi dans mon cœur...
- Bref je dois y aller. Bye mon nounours !
Et cette dernière part en courant avec Ashley et Amber. Tyler les regarde d'un air malsain et pense à Antonella. '' Toutes des putes ces meufs '' dit-il avec agacement et part.
Du côté d'Antonella, tout autant que Tyler, elle pense à lui, dommage pour elle, elle n'a pas son numéro mais elle espère être dans la même école que lui.
VOUS LISEZ
La Résistance
FantasyAntonella est une merveilleuse fille de 14 ans. Elle déménagera au États-Unis pour avoir une vie meilleure. Elle rentrera dans une école prestigieuse assez bizarre où les rumeurs sont acceptés mais pas être en couple. Au cours de l'année, certains a...