10

13 4 6
                                    

Après s'être disputé hier soir, tout le monde se réveille et prend le petit déjeuner. Isaïah fusille Jason du regard pendant qu'ils prennent leur petit déjeuner. Jason relève sa tête et fusille à son tour Isaïah, avec ses yeux bleus polaire, sans cligner des yeux.
Antonella décide d'aller voir Tyler. Elle le cherchait partout dans la maison mais elle ne le trouve pas. Elle monte voir sur le toit et le voit en train de dessiner.

Elle s'assoit à côté de lui et contemple le lever du soleil. Elle regarde ses dessins, elle est éblouie par ses dessins car il dessine bien. Il y avait un coucher de soleil et deux personnes qui s'embrassaient en se tenant la main. Antonella reconnaît ces deux personnes, c'était elle et Tyler.

Elle le regarde, il la regarde en retour, ils sourient en rougissant.

– Tu dessines bien !

– Merci.

– Je suis désolée de t'avoir giflé, donné des coups de poings... Je veux que tu me pardonnes, j'veux pas te perdre.

– J't'en voulais au départ, parce que tu m'as giflé, on m'a déjà giflé mais pas aussi fort.

– J'te pardonne.

– Je t'aime Antonella.

– Moi aussi.

Antonella et Tyler s'embrassent devant le lever du soleil en se tenant les mains comme sur son dessin. Elle recule et eut une idée.

– J'ai une idée, on va au collège, on leur dit qu'on est le 1er couple à s'embrasser et qu'on s'oppose à leurs règles !

– J'te suivrai jusqu'au bout ma p'tite brunette aux mèches blondes.

La Résistance se prépare et vont au collège. Sur le chemin, Madison parlait avec ses amis, Isaïah en profitait pour parler à Jason qui écoutait la musique.

– Alors ? C'est vrai que tu me kiffes ?

– On s'en fiche.

– Moi non, c'est important pour moi.

– Peu importe.

– Aller.

– T'es avec Madison, pourquoi ça t'intéresse ?

– Peut-être que c'est à cause de ça que tu m'as frappé...

– Mmmh...

– Tu sais, je ne suis pas avec Madison c'est juste ma pote.

– Vous avez fait exprès ?

– Oui parce qu'on s'ennuyait à mort.

– D'accord.

– T'étais jaloux ?

– Peu importe.

– Jason, regarde moi bien dans les yeux. Est ce que tu me kiffes ?

Jason le regarde dans les yeux. Isaïah voit son reflet dans ses yeux bleus polaire et comprend qu'il l'aime. Il le prend dans ses bras et lui chuchote à l'oreille qu'il l'aime aussi.

Ils arrivent au collège et c'est Antonella et Tyler qui font le 1er pas. Ils voient Jordan en premier qui s'avançait vers eux en se moquant.

– Hahahaha, qu'ils sont mignons, ils se tiennent la main comme des débutants en amour !!

– Bah justement ! On est le premier couple à s'embrasser devant tout le monde sans gêne, connard.

Antonella et Tyler montent sur une table et s'embrassent devant tout le monde. Jason et Isaïah font la même et la Résistance les applaudi. Jordan en avait marre de les voir s'embrasser alors il demande à son armé d'attaquer la Résistance. Ils se battent et Jordan en profite pour kidnapper Antonella.
Pendant la bataille, Tyler cherche Antonella mais ne la trouve pas alors il demande à Camille, Shana et Leo de l'aider à retrouver Anto.

Alejandro, le petit ami de Maddie, se bat contre une fille masquée, il tombe par terre, elle retire son masque pour l'embrasser. Maddie, ayant vu ça, se met à pleurer et tape son meilleur sprint pour partir.

– Myla ?? Pourquoi t'es pas avec la Résistance et pourquoi tu m'as embrassé ??!

Elle ne répond pas et elle se jette sur lui en le frappant, il risposte en lui donnant un coup de genou dans son ventre.

– Je suis contre toi parce que je t'aime ! Mais tu ne veux pas être avec moi ! Alors je vais te faire souffrir jusqu'au bout même si je sais que tu m'aimes !

De l'autre côté, Isaïah fait de son mieux pour protéger Jason des attaques d'un garçon mystérieux. Il finit par le paralyser et dit à Jason d'enlever son masque. Il le fait et reconnaissent Brandon. Brandon prend Isaïah, le met à terre et met son pied sur son torse.

– Ne t'inquiète pas Jason, j'vais m'en sortir...

– Lâche Isaïah. Il ne t'a rien fait. Attaque toi plutôt à moi, dit-il d'une voix grave et blasé.

– Tu ne comprends pas Jason... j'essaie de te protéger de ce gars, il te trompe et te ment.

– Quoi ??? Va te faire foutre enfoiré ! Je ne lui ai jamais menti ! J'ai toujours été franc avec toi !

– Comme tu prétends être franc, tu peux me dire pourquoi c'est qu'aujourd'hui tu dis que tu aimes Jason ? Sachant qu'il te le fait savoir ?!

– Casse toi clochard !

Jason donne un énorme coup de pied à Brandon qui s'envole à environ 15m, Isaïah se relève, prend la main de Jason mais celui ci ne bouge pas, alors il le porte et court.

– Lâche moi ! Je déteste qu'on me porte !

– Pourtant t'es léger !

– Laisse moi courir !!!!!!!!!! Sinon j'te donne un coup de pied dans ton ventre !

– Mmhh... Jamais !

La RésistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant