5

36 5 33
                                    

Le lendemain, tout le monde arrive au collège. Camille appelle Jordan et Antonella et leur demande de venir.

- Venez ce soir on fait un action ou vérité chez moi comme ça on apprendra à se connaître !

- Il y aura qui ?

- Il y aura les frères de Jordan, Jordan, moi, toi, Jason, Dylan, Jade, Shana, Tess, Billie, Nelly, Chanel, Mike, Cameron, Logan, Maddie, Alejandro, Leo, Madison, Myla, Bradley, Beverly, Blair, les amies de Madison, je n'ai pas invité Tyler parce que je ne l'aime absolument pas et Madison a forcé pour y être donc j'ai accepté.

- On sera beaucoup !

- Oh oui j'avais oublié, il y aura Brandon aussi.

- C'est qui Brandon ?

- Tu vois le brun là-bas avec l'ensemble Adidas noir assis sur le banc.

Antonella regarde Brandon, qui est assis sur le banc, en train de parler avec Madison, quand tout à coup, il la regarde. Le soleil tape sur le visage de Brandon et le soleil fait ressortir le vert de ses yeux.

- C'est elle Antonella ?

- Ouais, elle m'a ridiculisée devant tout le monde.

- Attends Madison. En plus elle est amie avec ma cousine ?

- Bah oui. Tu ne le savais pas ? Elle est trop conne ta cousine.

- N'insulte pas ma cousine aussi. J'ai trop hâte d'être à ce soir...

Il regarde son amie en souriant et lui dit de ne pas s'inquiéter. Antonella demande à Camille pourquoi il est aussi bizarre.

- Il n'est pas bizarre, disons qu'il n'a pas confiance aux gens et qu'il analyse toujours les personnes qui le regarde.

- Bah il est bizarre mais aussi beau..

- Tu trouves que mon cousin est beau ? Va lui dire !

- Ton cousin ??! Non merci, je me tape pas les cousins de mes amis.

- En tout cas, si tu veux mieux le connaître viens ce soir !

La sonnerie retenti et tout le monde va en cours. La principale était dans son bureau regardant les élèves aller en cours. Elle regarde plus précisément Antonella et demande à son adjoint de la ramener dans son bureau.

- Bien sûr madame mais puis-je savoir pourquoi ?

- Cette fille est spéciale, tout comme ses camarades de classe. Ils sont tous spéciaux. Mais elle, elle est puissante et je le sens.

- Voulez-vous dire qu'elle a des pouvoirs magiques ? Comme vous ?

- Je crois que oui. Comme le reste de ses camarades mais nous devons attendre avant de leur dire. Attendre le milieu de l'année. Je sens qu'il y a un danger présent dans cet école mon cher, vous souvenez vous, mon prédécesseur m'a informé qu'il y avait un bouquin magique dans le palier interdit qui expliquait pourquoi les élèves ne doivent pas être en couple.

- Oui, de peur à ce que cela provoque un choc dans le cœur du collège. Mais ça marche pas pour tout le monde et puis certains ne respectent pas ces règles !

La RésistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant