Jason sort dehors en écoutant de la musique. Il était 22h40, il voit Jordan devant lui, il s'arrête, retire ses écouteurs et l'écoute.
- Pourquoi es-tu seul ? Demande Jordan.
- Isaïah, Madison et Anto m'énervent, explique-t-il, ils croient qu'ils sont le centre du monde et en plus... Isaïah m'a brisé le cœur.
- Bah pourquoi tu nous rejoins pas ? Ensemble on pourra se venger de cette bande de clochard ! S'esclaffe-t-il.
- J'ai pas envie de blesser Isaïah parce que... je l'aime mais il est avec Madison... soupire Jason.
- Bah justement venge toi de lui ! S'exclame Jordan.
- J'ai une question, pourquoi t'as fait tout ça au collège ? Interroge-t-il.
- Je... je ne peux pas te dire... Stresse-t-il
- Antonella t'a vraiment violé ou c'est un mensonge ? Questionne Jason
- Euh... je... je ne peux vraiment rien dire... je sais c'est compliqué... Angoisse-t-il
- Tu stresses beaucoup pour un gars populaire, Jordan, dit-il sur un ton blasé. Dis moi la vérité, je ne bougerais pas d'ici tant que me dis pas la vérité. Je déteste le mensonge.
- Ok ok. C'est... Jade qui m'a forcé à le faire. C'était vraiment pas mon intention. J'ai fait de la merde Jason.., annonce-t-il. J'ai fait une sextape...
- Une quoi ???? Demande Jason.
- J'ai filmé Antonella à son insu et je l'ai envoyé à Jade... répond Jordan, déçu de lui.
- Non mais toi. Souffle-t-il. Bref, j'dois faire quoi.
- Tiens, une caméra cachée, donne Jordan, s'ils font des trucs bizarres, tu les filmes !
Jason remercie Jordan et fait demi tour. Il rentre chez les parents d'Antonella, tout en étant à fond dans sa musique. Isaïah saute sur lui, s'apprêtant à lui donner des coups de poings mais il voit que Jason était triste.
- Ça va ? Demande Isaïah.
- Il n'y a rien... Chuchote Jason regardant sur sa droite.
- T'es sûr ? Insiste Isaïah.
- Oui, je vais bien ! S'énerve-t-il
Jason lui donne un coup de poing dans son visage. Il le pousse, se relève et court en direction des toilettes, seul Elijah réussi à renter dans les toilettes avec lui. Ils s'enferment dans les toilettes et Elijah demande à ce dernier pourquoi il lui a fait du mal. Pendant ce temps, dans le salon, il n'y avait que des disputes. Tyler, Madison et Ashley empêchait Isaïah de frapper Jason.
Ashley : Isaïah calme toi s'il te plaît
Tyler : Ouais bro c'est rien.
Isaïah : Rien ???? J'peux savoir pourquoi le blondinet qui stresse comme Tweek Tweak dans South Park me frappe sans raison ??!!
Madison : On sait pas !
Isaïah : Normal ! Tout ça c'est de la faute de Miss Antonella qui part baiser Jordan à gauche, à droite ! Si tu n'étais pas venue, on n'aurait pas de problème.
Antonella : Je ne vois pas en quoi ça serait de ma faute.
Nelly : Pourquoi ça serait de sa faute ?! C'est plutôt de ta faute si Jason est dans cet état !
Madison : En quoi ça a un rapport avec lui ?
Dylan : Mais tu casses les pieds !!! Il t'aime et ne veut pas te perdre !!
Nelly : C'est juste qu'il a du mal à gérer ses émotions.
Ashley : Même si c'était le cas, pourquoi il n'a pas fait le 1er pas vers Isaïah ?
Nelly : Ta gueule toi.
Dylan : Va te faire foutre Ashley.
VOUS LISEZ
La Résistance
FantasyAntonella est une merveilleuse fille de 14 ans. Elle déménagera au États-Unis pour avoir une vie meilleure. Elle rentrera dans une école prestigieuse assez bizarre où les rumeurs sont acceptés mais pas être en couple. Au cours de l'année, certains a...