Notre petite drama queen se réveille dans les bras de Jordan. Il la porte pour la ramener à l'infirmerie. Elle se réveille et voit Camille porter son gilet, elle lève sa tête et regarde Jordan. Elle contemple sa beauté, elle regarde surtout ses lèvres pulpeuses, ses cheveux bouclés blonds soyeux, ses yeux bleus/verts, ses piercing au niveau des sourcils, son bandeau blanc/rouge nike.
Elle le regarde qu'elle finit par oublier Tyler et se dit pourquoi les garçons en France sont moins beau qu'aux States.
Camille, Jordan et Antonella arrivent devant l'infirmerie. Il la regarde pour savoir si elle est réveillé et effectivement elle l'est et continue de le contempler et tout les deux rougissent de gêne.- On est pas dans les feux de l'amour Jordan et Anto.
Il dépose Antonella et regarde Camille dans les yeux avec un air de jugement.
- Sinon Anto, pourquoi tu t'es évanouie ?
- Je m'étais perdue dans les couloirs et Tyler est venu m'agresser en me frappant et en me menaçant.
- Quand je te disais que je l'aimais pas.
- Et j'ai tapé mon meilleur sprint pour trouver la salle.
- Je ne savais pas que Tyler était comme ça.
- C'est un suceur Camille, tu veux qu'on dise quoi.
- Bon les amoureux je vous laisse, je retourne en classe !!
Camille s'en va, les laissant seuls devant l'infirmerie.
C'était gênant pour eux.- Écoute Antonella, je ne veux pas que tu te mettes avec Tyler.
- Pourquoi ?
- Parce qu'il est entièrement mauvais. Sache que je serai toujours là. En plus, c'est un harceleur, il a harcelé Jeremiah, qui est mon frère, depuis la maternelle.
- C'est horrible...
- Je veux pas que tu finisses dans la même situation que Jeremiah.
- D'accord.
- Après si tu l'aimes fais ce que tu veux.
Jordan tourne la tête préoccupé et Antonella lui fait un câlin en lui disant de ne pas s'inquiéter pour elle.
Le soir même Antonella rentre dans sa chambre avec Jordan. Il rigolent ensemble, regardent des films, jugent les personnages ensemble, mangent des nouilles. Après avoir mis leur pyjama, rangé et nettoyé sa chambre, ils s'assoient sur son lit.
- Dis Jordan, est ce que t'es déjà tombée amoureux ?
- Jamais.
- Tu penses quoi de Camille ou Maddie ?
- Camille ça va, c'est ma pote mais Maddie est en couple avec Alejandro.
- Ahhh mince alors et ça fait combien de temps ils sont ensemble ?
- Ouahhh même moi je sais pas, à ce qu'il paraît, ils sont ensemble depuis la maternelle et n'ont eu aucune dispute, j'trouve ça flippant.
- Ah. Si t'étais en kiff sur quelqu'un tu l'aurais dit ou pas ?
- Ma bite.
- Ohh et si c'était moi ?
- Je crois je te l'aurais dit. Après tout dépend de moi.
- Ok.
- Ok.
- T'as déjà embrassé une personne ?
- Nan.
- Cap ou pas cap ?
- Cap je suis pas une poule mouillée
- Embrasse moi
Il se jette sur elle, elle s'allonge sur le lit, il est au dessus d'elle. Il arrange les cheveux d'Antonella et l'embrasse avec passion. Elle enleve le t-shirt et continue de l'embrasser. Après, ils s'arrêtent et rigole tout les deux.
- Alors ? Quelle sensation ?
- J'aime pas le délire d'échanger les bactéries. Beurk ! Mais après faut choisir la bonne personne, si elle embrasse bien tu vois.
- Ouais ouais.
Ils étaient tout les deux fatigués qu'ils s'endorment. La nuit, Jordan gigotait dans tout les sens. Sans le savoir, il fait un câlin à Antonella, qui est dos à lui, la serre contre lui et met sa tête sur son épaule.
- Jordan...
- Mmh...
- J'ai froid...
- Mais il y a la couverture au dessus de nous... et il y a le chauffage...
- Ah...
Sans le savoir, il la réchauffe avec le pouvoir du feu. Il n'est pas au courant qu'il a des pouvoirs magiques et même Antonella.
VOUS LISEZ
La Résistance
FantasyAntonella est une merveilleuse fille de 14 ans. Elle déménagera au États-Unis pour avoir une vie meilleure. Elle rentrera dans une école prestigieuse assez bizarre où les rumeurs sont acceptés mais pas être en couple. Au cours de l'année, certains a...