8

28 5 16
                                    

L'amour est un sentiment que l'on partage avec la personne que l'on aime. C'est comme Jason, il est fou amoureux d'une personne mais n'arrive pas le lui dire. Un jour, il se promène dans le primaire jusqu'à ce qu'il rencontre un garçon nommé Brandon. Tout les deux se parlent jusqu'à ce que Jason se rend compte qu'il est tombé amoureux mais laisse l'idée d'être avec lui. Alors, il reste seul dans la cour et rencontre Isaïah et depuis ce jour, ils sont devenus les meilleurs amis du monde, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que tout les deux sont tombés fou amoureux l'un envers l 'autre.

Le lendemain tout le monde revient au collège et fait comme si il ne s'est rien passé. C'était pendant la pause, Shana, Camille et Jeremiah restent autour d'Antonella au cas où Jordan voudrait l'attaquer par surprise. Logan les interpelle en leur disant qu'il y a une bagarre entre Jordan et Tyler. Ils courent rejoindre le gros cercle formé par les autres élèves qui soutiennent les deux ennemis jurés. Ils se donnaient des coups de poings dans le visage, des coups de pieds. Tout le monde les encourageait à se battre jusqu'à ce que les surveillants arrivent pour les arrêter. Tous les élèves s'en vont, laissant les surveillants et les deux ennemis qui se regardent avec un air assassin.

Surveillant : Pourquoi vous battez vous ?

Tyler : Dites à ce fils de pute d'arrêter de me casser les couilles.

Surveillant : Jordanie ? Pourquoi tu t'es battu contre lui ?? C'est la 45e fois depuis la 6e que tu te bats contre Tyler. Quel est le souci ?

Jordan part, en laissant le surveillant et Tyler. Antonella essaie de suivre Jordan sauf que Madison et ses amies barrent son chemin et c'est Jade qui suit Jordan.

Jérémie : Madison... bouge.

Madison : Oh Jeremiaaaah t'es trop mignon... *mets sa main sur sa joue* dans tes rêves.

Jeremiah : Ashley, Amber et Amelia, il y a la principale qui voulait vous parler.

Les trois filles parent en courant, laissant Madison devant Antonella, Camille, Jeremiah et Shana.

Antonella : On dirait bien que tes amies sont parties...

Madison : Crois pas que tu es la plus intelligente ici.

Jeremiah : *chuchote à l'oreille d'Antonella* je vais la distraire. Tu sais Madison, il y a des affiches de toi dans la cantine.

Madison : Si tu crois que ça va marcher tu te trompes.

Jeremiah : *s'avance vers Madison* Ok bah ce que je vais faire va peut-être marcher...

Il pose sa main sur sa joue et l'embrasse. Camille regarde Shana qui avait l'air triste. Shana et Camille se regardent et son amie voit qu'elle a les larmes aux yeux. Antonella en profite pour aller chercher Jordan. Shana part en direction des toilettes. Madison le pousse et court en criant.

Dans les couloirs, Jordan a senti la présence d'une personne qui le suit, il se retourne et voit Jade.

Jordan : Qu'est ce que tu fais ici ?

Jade : Je veux toi

Jordan : A cause de toi, je ne peux plus lui parler.

Jade : Ah parce que sur c'est ma faute ? Bref. De toute façon elle ne te mérite pas.

Jordan : Bah toi non plus.

Jade : Ohhhh que si ou sinon j'envoie à tout le monde la vidéo.

Jordan : Nan nan c'est bon.

Jade : Maintenant tu vas m'écouter. Demain tu retournes toute la classe contre elle.

Jordan : QUOI ??? MAIS...

La RésistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant