22

12 2 5
                                    

Pendant 1 mois, Jordan et Antonella ne se parlaient plus. Tyler avait quitté Antonella pour des raisons de famille. Les délégués sont Antonella et Brandon. Pendant 1 mois, elle flirt avec un garcon mystérieux qui vient la voir chaque soir. Les sélections pour le football étaient passées et Antonella était la cheffe d'équipe. Il y avait Antonella en attaque avec Kendall, Camille et Blair qui étaient en défense et Beverly étaient la gardienne.

Elles jouaient leur premier match contre une autre ecole. Les gens de leur école étaient venus pour assister dont Jordan.
Quand elle vit Jordan, le stresse qu'elle avait, était parti. Son cœur s'était apaisé.

Le match commence. Antonella tirait des boulets de canons, Kendall faisait des passes hautes. Elles avaient une bonne gardienne. Beverly ne laissait aucune balle passer dans les cages.
Jordan était surpris par les boulets de canons d'Antonella.
Il ne restait plus qu'une minute avant la mi-temps. Kendall fait la passe à Antonella qui finit par marquer avec un boulet de canon.

4-0

L'équipe adverse essayait de trouver un plan contre Antonella. Logan ayant entendu, averti les filles. Elle dit à Camille qu'elle prendra sa place avec Kendall et à la fin ça sera de nouveau elle. C'était la fin de la mi-temps. Le match avait repris. L'équipe adverse commençait à marquer dans les buts ce qui enervait les filles. Elles décident de reprendre leurs postes d'avant.

4-4

Le stresse montait chez les filles. Il ne restait plus que deux minutes de jeu. Elles décident à ce que ce soit que Antonella qui marque car elle est la seule dont ses boulets de canons ne sont jamais arrêtés par la gardienne.
Blair fait la passe à Camille qui fait la passe à Kendall. Il ne restait plus que six secondes de jeu. Elle fait la passe à Antonella qui finit par marquer. Elles ont gagné le match.

5-4

Antonella félicite la capitaine de l'équipe adverse et elle s'excuse d'avoir chercher un plan pour les nuire.
Jordan était fier de son ex-flirt. Il alla féliciter les autres filles sauf Antonella. Brandon regardait Antonella. Cameron le regardait et regardait Antonella.

– Petit frère, t'es amoureux d'Antonella ?!

– Chut !

– ENFIN T'ES AMOUREUX !!!

– MAIS PUTAIN LA FERME !!!

– Pardon. Va vite lui dire maintenant ! Ça fait 2 semaines que vous flirtez.

– Non mais j'ai...

– ANTONELLAAAAAAAAAAA VIENS ICIIIIIII !!! COUCOUUUUUUUUUU !!!

– Va te faire foutre...

– ANTONELLAAAAA LA FEMME A BRANDOOONNNN !!!!

Brandon saute sur Cameron et met sa main sur sa bouche. Jordan, ayant entendu, se retourne et arque un sourcil. Antonella arrive vers les garçons, sans regarder Jordan, et demande pourquoi elle les a appelé.

Cameron : Brandon a quelque chose à te dire !!!

Brandon : Tu pourrais pas te taire ? Dites à Jordan de partir...

Cameron : Jordan, tu pourrais partir steuplait ?

Jordan : Pourquoi ?

Antonella : Parce que ça ne te regarde pas, c'est tout.

Jordan : Je t'ai pas parlé grosse salope. Je m'en vais.

Antonella : Du coup ? Qu'est ce qu'il y a ?

Brandon : C'était moi le garçon mysterieux qui te parlait...

Antonella : Ça veut dire que quand tu disais...

Brandon : Oui. Je le pensais sincèrement.

Cameron : Avant que vous vous roulez une pelle sous mes yeux, vous voulez vous mettre ensemble ?

Brandon : Cam...

Cameron : Je veux savoir si je suis vraiment le gardien de la vie ! S'il vous plaît !!!

Antonella : Je l'ai...

Cameron : Vous êtes ensemble.

Ils poussent ses amis l'un sur l'autre et finissent par s'embrasser sous les yeux de Jordan. Cameron reçoit ses pouvoirs et est bel et bien le gardien de la vie.

Cameron : Putain, je vous aime.

Ils rigolent et Antonella les salue car elle doit se changer. Cameron félicite Brandon pour avoir pris son courage à deux mains. Jordan part en pleurant.

Cameron : Dis Brandon, ça va mieux avec Madison ?

Brandon : Ça fait 1 mois qu'elle ne veut pas s'excuser après ce que Jeremiah m'a dit. Elle s'était foutue de ma gueule.

Cameron : Oh non, désolé.

Brandon : T'inquiète pas. Je n'aime pas Jeremiah je le trouve bizarre...

Cameron : Ah... ça te dit on sort avec Antonella ce soir ?

Brandon : Vas-y !

Dans les vestiaires, Antonella annonce la bonne nouvelle à Camille.

– Enfin t'es en couple avec lui !

– Ouiiiii

– Je vais faire exprès de rester avec vous juste pour faire chier mon cousin !  Viens on va le rejoindre.

Dans la même journée, Jason se fait violé par Jeremiah et va dans un hôpital psychiatrique car tout le monde le trouve fou. Camille et Leo rompent car Leo est infidèle et qu'ils se disputent à chaque fois. Il décide de ne plus parler à personne.

En janvier, Brandon et Antonella décident de se séparer car ils aiment Madison et Jordan. Ils finissent par rester en bon terme. Blair se fait attaquer, Logan essaie de lui sauver la vie mais les gens de son collège veulent qu'elle meurt. Cameron fait diversion et Logan obtient son pouvoir de télékinésie et fait dégager tout le monde. Jason sort de l'hôpital et rend visite à sa sœur et Isaïah. Isaïah sort du coma grâce à son nouveau pouvoir : n'a flamme de l'eau et Blair grâce au pouvoir de l'électricité.

Il apprend aussi que c'est Logan et Mike qui ont violé Isaïah et que Cameron et Brandon ont juste assisté. Il n'en voudra que à Logan, Mike et Brandon. Dylan et Aïcha se mettent en couple.

Tyler propose à Antonella se parler sauf qu'il la violé et vole son pouvoir du dragon de glace. Jordan, entendant des cris, pousse la porte, active son pouvoir pour s'assurer que Tyler n'est pas dans la chambre, et voit Antonella par terre, vêtements déchirés, cheveux en bataille, en train de stresser et en train de pleurer.

Il s'agenouille devant elle et elle lui fait un câlin en lui expliquant ce qu'il s'est passé.

– J'y ait crû Jordan, j'y ai crû ! Mais je me suis faite berner comme une conne...

– Mmm...

– Jordan, t'es le seul en qui j'ai confiance, s'il te plaît, ne me fais pas de sale coup... s'il te plaît.

Qu'allait-il se passer ?

La RésistanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant