La fugue

24 1 7
                                    

Le soir prévu, Madison avait pris toute ses affaires et les avait mis dans son sac, elle avait même pris à manger et des gourdes. Elle attendait Brandon dans le hall jusqu'à ce qu'il prenne sa main et court avec elle. Ils sortent du collège et vont à la gare de Manhattan. Ils achètent des billets pour aller vivre à Eureka Spring dans l'Arkansas. Ils attendent train jusqu'à ce qu'il arrive. Ils s'assoient dans le train, Brandon pose leur affaire par terre pour pas qu'ils se fassent voler leurs affaires.
Pendant le trajet Brandon et Madison discutent de tout et de rien jusqu'à ce qu'un homme s'approche de Madison.

- Salut beauté, pourrais-tu me dire où se situe les toilettes ? 

- Dégage 

- Je ne vous ai pas parlé, fermez la.

- Soit tu dégages et tu vas te faire foutre soit...

- C'est votre amie ? 

- C'est ma meuf il y a quoi ?! 

- Prouvez le. 

- Ok 

Brandon embrasse Madison langoureusement devant l'homme bizarre qu'il s'en va. Il rompt le baiser et dit à Madison qu'il était obligé sinon il allait lui arriver des malheurs.
Le trajet était très long, ils leur restaient encore 5h alors ils jouent à action ou vérité.

- Madis, action ou vérité ? 

- Hmm, vérité ! 

- Est ce que tu aimes un garçon en ce moment ? 

- Non. 

- Ok à ton tour ! 

- Brandon, action ou vérité ? 

- Vérité. 

- Je te retourne la question, aimes-tu quelqu'un en ce moment ? 

- Peut être..

- Ok 

- Action ou vérité ? 

- Action ! 

- Ferme les yeux et laisse toi faire... 

Elle faisait confiance en son meilleur ami. Il prenait sa main et la mettait sur son membre, il embrassait son cou. Il s'arrête et lui dire d'ouvrir les yeux. Elle voit que sa main est sur son membre et elle rougit qu'elle l'enlève rapidement.

- Action ou vérité Brandon ? 

- Vérité.

- Hmmm... Aimes-tu ta famille ?

- Ma sœur évidemment que je l'aime, ma mère à 40 % et mon père je le déteste.

- Ah...

- Action ou vérité ?

- Vérité ! 

- Quand je t'ai embrassé tout à l'heure...est ce que tu...as...aimé ?

- J'ai kiffé, t'embrasses bien

- Tu sais, l'autre jour quand on se battait dans ta chambre et que t'étais au dessus de moi, tu faisais que de bouger ton cul sur ma...

- Mais t'es bizarre toi !!!

- Bah non, c'est de ta faute, je bandais en plus. C'était vraiment pas dans mes habitudes.

- Ah bon ? Je ne savais pas.

- J'ai un truc à t'avouer...

- Je suis en manque...

Ils se regardaient dans les yeux pendant deux minutes, ils rapprochaient leurs visages et Brandon pose sa main sur la joue de Madison. Il lui chuchote à l'oreille '' j'te désire ''.
Brandon embrasse Madison langoureusement. Il la serre contre lui et Madison met ses bras autour de son cou. Il y avait une connexion entre eux. Comme une sorte de magnétisme entre les jeunes adolescents. Il l'embrasse dans son cou et Madison lui touche les cheveux. Il n'y avait personne à côté d'eux .

Des personnes de leurs âges les interrompaient dans leur baiser sensuel.

??? : Hé vous, vous allez aussi à Eureka Spring ? 

Brandon : Ouais pourquoi ? 

??? : Vous aussi vous avez fuis vos parents ? 

Brandon : Ouais...? 

??? :  Ah comme nous ! 

Madison : D'accord...

Lacey : On s'est pas présenté, je m'appelle Lacey et lui c'est mon mec il s'appelle Noah. Vous venez d'où ? 

Madison : On vient de New York. Moi c'est Madison et lui c'est Brandon. 

Noah : Ça vous dérange pas si on s'assoit ?

Brandon :  Non pas du tout allez-y.

Lacey : Vous êtes en couple ? Parce que tout à l'heure quand vous vous êtes embrassés...

-
Madison : C'était un cap ou pas cap.

Noah :  D'accord. On a loué une maison avec d'autres amis que vous allez bientôt rencontrer, ne vous en faites pas, ils ne sont pas nombreux, ils sont deux, ils s'appellent Sharpay et Chad.

Brandon : Ah merci beaucoup Lacey et Noah, ça vous dérange si on vous raconte ce qu'il s'est passé ? 

Lacey : Oui allez-y !

Brandon : On était dans le collège Washington Princess et un groupe de ploucs ont réussi à retourner tout le monde contre nous... et mes parents n'ont pas voulu qu'on reste amis, parce que... j'ai pas vraiment d'amis...

Noah : Si tu veux on peut être amis ! 

Brandon : Oh merci beaucoup ! 

Lacey : Nous y sommes ! Venez ! 

Madison et Brandon se regardent et suivent leurs nouveaux amis. Ils sortent de la gare et suivent leurs amis. Brandon en profite pour appeler Cameron pour lui dire qu'il est arrivé à destination.

La Résistance 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant