Il ne restait plus beaucoup d'heures avant le jour J. Les pom pom girls s'entraînaient sur la chorégraphie et c'est Madison qui menait la chorégraphie.
'' Bon les filles vous allez devoir me suivre parce que demain sera un jour important. Allez en place ! 5, 6, 7 et 8 ! 1 et 2 et 3 et 4 les garçons vous nous portez, je fais un salto, les filles vous descendez et ensuite toi tu me portes et c'est fini ! On recommence !!! 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 et 7 et 8 !!! Bravo !!! On est prêt pour demain. Antonella vient on doit parler. ''
Madison prend Antonella et l'emmène loin. Elle dit aux autres de répéter 5 fois .
- Tout à l'heure, Brandon et moi étions dans le parc et il m'a embrassé et après il a pris ma tête et la rapproché du sien et il m'a sourit...
- Ohhhhhh !!! Tu crois qu'il t'aime ??
- On se le fait depuis tout petit, sauf s'embrasser avant que toi et Jordan ayez réussi à le faire devant tout le monde et devant la principale le jour du bal.
- Tu penses qu'il t'aime ?
- Bahhhh c'est trop rapide pour qu'il m'aime comme ça, donc non.
- Et toi ?
- Hmmm, je sais pas..., je pense plus l'aimer comme si c'était mon grand frère alors qu'il est plus petit que moi.
- Mmh d'accord. ''
Antonella et Madison retourne à l'entraînement.
Au gymnase, les garçons s'entraînaient à bien marquer des paniers. Dans leur équipe, il y avait Brandon, Jordan, Kenny, Cameron et Bradley et tout le monde voulait que ce soit que Brandon qui marque les paniers. Ils jouaient contre leurs potes, Leo, Logan, Alejandro, Nelly et Jason. Ils commençaient leur match, Bradley passe à Kenny qui passe à Cameron. Il avance et passe à Jordan qui est devant sauf qu'entre temps Jason la prend et l'envoie à Logan. Il l'envoie à Leo mais Jordan la reprend. Il avance et passe à Brandon et qui marque. Madison arrive pour regarder le match des garçons et s'assoit sur un banc et toutes leurs petites amies arrivent aussi les regarder et mes encourager. C'était la fin et l'équipe de Leo avait gagné, les filles rejoignaient leurs petits-amis. Brandon, lui, va se doucher, Madison prend une serviette et la lui ramène. Il sort de la douche et Madison lui tend la serviette. Il la prend et la pose autre part. Ils s'assoient sur un banc. Il lui demande si elles s'étaient bien entraînées.
- Oui, l'entraînement s'est bien passé.
- On compte sur vous pour mettre le feu .
- Oui, je sais. Et vous ?
- Bah ouais, j'espère que ceux de West High Night ne sont pas aussi forts que nous...Parce que dans le journal du collège, y a écrit qu'on est la meilleure école avec les meilleurs joueurs de basket, évidemment j'en fais parti mais j'ai peur.
- Brandon, l'importance c'est pas de gagner, mais de s'amuser avec ses amis, tu auras fait de ton mieux.
- Oui je sais mais il y aura ma famille et ils veulent pas que je perde pour pas montrer le mauvais exemple à ma sœur, ils veulent que je sois fort en tout..
- Il faut que tu leurs dises que tu es indépendant de toi et qu'ils doivent arrêter de te manipuler, je serai là si il le faut d'accord ?
- Oui, tu as raison, qu'est ce que je ferai sans toi, t'es la meilleure amie du monde !
Brandon et Madison se font un câlin et ils partent dans leur chambre pour se reposer.
La nuit, Madison s'ennuyait et passe rendre visite à son meilleur ami.
Il était 22h40 quand Madison entra dans la chambre de Brandon.– Qu'est ce que tu fais ici ?
– Je reste avec toi.
– Je te plais hein...
– N'importe quoi !...
Ils s'assoient sur son lit, Madison s'allonge et regarde le plafond. Elle ferme les yeux doucement. Brandon la regardait puis, ses yeux allaient sur son entrejambe. Sa main se dirige vers son entrejambe et il se met à toucher. Elle bouge un peu et continue à dormir. Il continue à le faire en observant Madison.
Elle se tortillait de plaisir. Il continue à toucher sa partie intime jusqu'à ce que Madison se réveille et aperçoit sa main sur sa partie intime.
– Ah donc c'est ça voir une meuf se tortiller de plaisir ? Petite cochonne...
– Pourquoi tu vou-voulais le faire sur moi et pas à ton ex ?
– Parce que je ne voulais pas toucher mon ex.
– Et moi tu me touches comme ça...
– T'as aimé, trésor. Tu ne peux pas me mentir sachant que je sais que t'es mouillée.
Madison le regarde et le gifle. Le regard de Brandon transperce celui de Madison qui baisse les yeux et finit par s'excuser.
– Ouais, je préfère. N'oublie pas que t'es dans MA chambre. Sinon pourquoi t'es venue ? T'as quelque chose à me dire ?
– Oui. Je voulais juste te dire de pas obéir à tes parents, juste être toi même.
VOUS LISEZ
La Résistance 2
FantasiaC'est bientôt la fin de l'année pour la Résistance avant de passer au lycée, des couples vont se briser, d'autres vont se créer, ainsi que des amitiés. Ce n'est pas fini pour Brandon, avec Madison, toute a bande et leurs nouveaux amis, il y aura la...