L'abandon

16 2 30
                                    

Le lendemain, ils étaient en SVT, ils avaient contrôle pendant 2h, Jeremiah et Chanel étaient tout au fond et a côté. Jeremiah n'arrivait pas à répondre aux questions par rapport à son amoureuse qui, elle, y arrive.

- Putain ça fait chier...

- Tu n'y arrives pas ?

- Ouais, je crois que je vais rendre une copie blanche.

- Si tu veux tu peux copier sur moi, j ai fini

- Merci mais non merci, ça serait abuser de ton intelligence

Il se lève et rend une copie blanche.

- Copie blanche Jeremiah ?

- Ouais

- '' Ouais '' ? T'es sur que tu ne sais rien ?

- Ouais

- D'accord.

Tout le monde regardait Jeremiah, ils étaient choqués. D'habitude, il rend ses copies remplis de réponses, ça ne lui ressemblait pas. Chanel rend sa copie et va s'asseoir.

- Tu devrais prendre exemple sur Chanel

- Et vous devriez la fermer

- TU ES VIRÉ DE MON COURS JUSQU'À LA FIN DE L'ANNÉE !!!

- Ok

- Chanel accompagne le et reste avec lui jusqu'à votre prochain cours.

Chanel et Jeremiah prennent leurs affaires et partent du cours mais, Antonella attrape le bras de Jeremiah.

- Même si on est plus amis, je te reconnais plus Jeremiah...

- Je sais Anto

Elle lâche son bras et le laisse partir. Isaïah l'appelle et lui dit aussi qu'il ne le reconnaît pas trop et qu'ils devraient en discuter après.

- C'est parti pour déposer les livres dans nos chambres.

- Après tu me suis.

Brandon et Madison se disputent pour savoir si ils devraient rentrer au collège ou pas.

- Pourquoi veux-tu y retourner ?!

- Parce que bientôt le brevet !

- Et alors ? On s'en fiche du brevet !

- Tu dis ça parce que t'es un gosse de riche mais moi je veux avoir le brevet alors salut !

- Tu pars au collège ?

- Oui ! Je retourne voir mes amis !

- C'est soit tes amis, soit moi.

- T'es vraiment horrible comme gars, t'es le portrait craché de ton père, t'as pas le droit de demander de choisir !

- Je ne suis pas comme mon père !!

- Si si ! En plus je suis sûre que t'as voulu me violer comme ton père !! Lâche mon bras !!!!

- Mon père t'avait violé...

- Oui.

Brandon va chez son père, Madison le suit, il arrive brusquement chez ses parents et pète un câble.

- SALE CONNARD MONTRE TOI !!!

- Fiston... Pourquoi cris-tu ?

- T'AS VIOLÉ MA PETITE AMIE !!! T'ES QU'UN VRAI CONNARD !

- Madison ?

- Tu fais exprès ?!

- JE T'AVAIS DIT DE NE PLUS LUI PARLER !

La Résistance 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant