Brandon et Madison arrivent à Eureka Spring en compagnie de Lacey et Noah. Ils marchent jusqu'à ce qu'ils voient une belle grande maison avec piscine. Sharpay les fait rentrer à l'intérieur. La maison était grande et spacieuse.
Sharpay leur dit qu'il y a une chambre pour Madison et Brandon. Ils déposent leurs affaires à l'étage. Madison va se doucher. Brandon rentre dans la salle de bain et dans la douche Madison chantait Dilemma de Nelly et Kelly Rowland . Elle se retourne pour prendre le gel douche et voit Brandon nu. Elle crie et lui demande de s'habiller.
- Je peux pas, je me suis pas encore doucher.
- Arrrrghh Brandon !!!
- Pourquoi t'es rouge ?
- Parce que...
- Quoi j'ai un beau corps ? Je sais merci.
- Il y a quelqu'un ???
- Déshabille toi et viens !
- Hé ho ???!
- Mais ?
- Pas le temps !
- Allo ?
- C'est Madison !!
- Ah ok bah bonne nuit !
Sharpay part dormir et il restait que Madison et Brandon sous la douche. Elle était gênée parce que ça lui rappelle des mauvais souvenirs.
- Ne t'inquiète pas je vais rien te faire.
- Je sais pas...
- De tout façon je vais aller dans la piscine.
Il embrasse Madison sur la joue et s'en va. Madison commençait à ressentir des sentiments envers lui. Mais est ce que lui il resentait des sentiments envers elle ?
Elle part voir Sharpay et lui demande si elle peut aller dans la piscine et elle lui répond qu'elle peut faire ce qu'elle veut sauf brûler la maison.
Elle va rejoint Brandon dans la piscine. Elle plonge dans l'eau et elle nage.
- Alors beauté, on rejoint son prince ?
- Arrête Brandon
- Regarde le ciel, rempli d'étoiles...
- C'est beau !
- Ouais, regarde celles là
- On dirait nous !
- Bah c'est nous, on est en train de s'embrasser.
- Ok.. moi j'y vais-
- Attends Madison.
- Hmm ?
- Par rapport à tout à l'heure...
- Je veux pas en parler.
- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Si j'ai fait quelque chose je suis désolé, pardonne moi...
- Laisse moi Brandon.
- Je te lâcherai pas, dis moi ce que j'ai fait, s'il te plaît Madison... qu'est ce que j'ai fait ??? Je t'ai-
- Brandon, tu me saoules, tu me colles trop, laisse moi tranquille, je veux plus te parler.
Sur ces mots blessants, Brandon lâche le bras de Madison. Une larme coule sur son visage. Elle sort de la piscine et part en courant.
Elle était allongée sur le lit regardant la salle de bain. Brandon arrive se dirige vers la salle de bain et se douche. Il revient dans la chambre avec le bas. Il sèche ses cheveux bruns mouillés et éteint la lumière. Il s'allonge sur le lit, met la couverture et s'endort.
Madison s'approche de son corps et lui fait un câlin. Il se retourne vers elle et est face à son beau visage. Ils se rapprochent de plus en plus leur visage, prêts à s'embrasser et à s'avouer leurs sentiments, mais quelque chose les bloquait.
– Non, non et non !
– Qu'est ce qu'il y a Brandon ?
– Je ne sais pas...
– Ah... Bonne nuit.
Brandon descend du lit et va dans la salle de bain. Madison avait une vue sur le dos de Brandon, il y avait plein de cicatrices. Il met un t-shirt pour les cacher. Elle descend du lit, le rejoint dans la salle de bain, enlève son t-shirt, prend un kit de soin et le soigne.
– Je n'ai pas besoin que tu joues l'infirmière avec moi.
– Je ne peux pas te laisser avec ça.
– Je te saoulais pas à la base ?
Il y eut un silence. Brandon regardait Madison à travers le miroir. Elle préféra ne pas répondre et continuer à le soigner.
– Réponds non ? Ah oui c'est vrai, je te saoule. Tu me saoules aussi.
– Tais toi, Brandon. Juste tais-toi.
– Jamais et je compte bien te saouler. Et apparemment, je te colle trop. Donc lâche moi.
– Tu sais quoi, tu te démerdes avec tes blessures et cicatrices ! J'ai bien voulu t'aider mais tu me fais chier !
Elle lui balance un coton dans le visage et sort de la chambre. Elle descend les escaliers et va dans le séjour.
Brandon : APPAREMMENT JE TE SAOULE ALORS JE VAIS LE FAIRE !!!
Madison : BRANDON FERME TA GUEULE !!!
Brandon : TU PARLES A QUI ?!
Lacey : Qu'est ce qui se passe...
Madison : A TOI !!! LAISSE MOI TRANQUILLE !!!
Sharpay : BON VOUS DEUX ÇA SUFFIT ! ALLEZ DORMIR !!!
Brandon et Madison retournent dans leur chambre et se couchent dans leur lit sans s'adresser la parole.
VOUS LISEZ
La Résistance 2
FantasiC'est bientôt la fin de l'année pour la Résistance avant de passer au lycée, des couples vont se briser, d'autres vont se créer, ainsi que des amitiés. Ce n'est pas fini pour Brandon, avec Madison, toute a bande et leurs nouveaux amis, il y aura la...