Le nouveau couple

16 1 3
                                    

Le lendemain, le groupe se réunit dans la cour. Ils montent dans la chambre de Madison mais il n'y avait plus d'affaires, sa chambre était vide ainsi que pour la chambre de Brandon. Tout le monde commençait à s'inquiéter. Tess et Billie eurent à merveilleuse idée de se connecter au caméras de surveillance des vestiaires.

Elles se connectaient et dis au groupe de venir voir et écouter la conversation.

'' - J'en ai marre que nos parents ne veulent pas qu'on soit amis !
- Ne t'inquiète pas on va trouver une solution..
- Et si on fugue ?
- Je sais pas...
- C'est soit on part et on reste amis, soit on reste ici et on se calcule plus... t'es d'accord ?
- Oui ! Je te suivrai jusqu'au bout du monde et même jusqu'à mourir pour toi !
- C'est à moi de te dire cette phrase ''

Ils étaient surpris par la complicité de leur amitié. Ils demandent à Tess si elle peut continuer à faire lire la vidéo mais elle répond qu'elle n'y arrive pas. Antonella voulait en parler au personnel mais Jordan refusa catégoriquement.

- Mais pourquoi t'es toujours contre mes idées ?

- C'est pour ton bien Anto, j'ai pas envie qu'il t'arrive quoique ce soit.

- Il ne va rien m'arriver

- Tu ne les connais pas par cœur,peut être qu'un jour ils voudront ta mort tu sais pas, ils sont fous !

- Tu veux ma mort ?

- Non justement je te protège des fous, laisse les tranquille mais moi je te dis tu vas finir par regretter 

Elle écoute son Jordan d'amour et suit le groupe.

Le matin, Brandon se réveille et quelqu'un touche son torse. C'était Madison. Il enleve sa main de son torse et va se doucher. Madison se réveille et va elle aussi se doucher. Après s'être brosser les dents, elle se déshabille devant son meilleur ami. Il la tire sous la douche et la plaque contre le mur.

Elle rougit devant lui.

- Je te saoule toujours ? 

- Non..

- Donc, tu peux me dire ce que tu avais hier ? 

- Hier...?

- Oui, hier. 

- J'avais mal à la tête.

- C'est bien de mentir, mais là je veux la vérité. 

- Cela ne te regarde pas

Il prend sa tête et la lève vers le haut.

- Ecoute princesse, si tu ne me dis pas la vérité, sache que je serai mauvais avec toi.

- Ok mais j'ai peur que ça gâche tout...

- Tout de quoi ?

- Je...

- Tu...?

- Je...

- Tu ?

- Je sais pas ce que j'avais...

- Tu devrais savoir ?

- Je... j'ai peur... c'est pas dans mes habitudes..

- Je suis là, tu peux tout me dire

- Tes yeux verts sont parfaits quand ils brillent, tes cheveux bruns sont beau quand ils sont mouillés, ton corps est parfait quand je le touche, ta peau est douce comme celle d'un bébé...

- Oui je sais je suis au courant.

- Je t'aime, tu me plais, pas que physiquement mais j'aime la personne que tu es vraiment dans ton coeur.

Sur ces mots, il l'embrasse sur le front et elle le serre dans ces bras.

Après la douche, ils descendent en bas et prépare des crêpes.
Lacey et Sharpay demandent à Brandon de partir aider Chad et Noah à réparer un truc, il part en l'embrassant sur son front, elles s'approchent et lui demande si ils sont ensemble et elle acquiesce. Elles sautent avec elle et préparent les crêpes.
Toute la journée, ils se sont amusés et le soir, ils décident d'aller dormir.

Nos amoureux s'embrassent toute la semaine et décident de retourner à New-York avec leurs amis.

Dans leur école, Myla et Jade s'inquiétaient beaucoup pour leur amie, elles essayaient d'appeler leur amie. Alors elles décident d'appeler Brandon et il leur explique qu'ils sont en couple et qu'ils vont bientôt revenir.

La Résistance 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant