Ils étaient dans une salle où il y avait la principale et tout les profs, ainsi que tout les élèves.
- Asseyez-vous. Aujourd'hui, nous ouvrons le conseil de discipline pour mr Brandon Gonzalez, élève en 3eE, qui est accusé d'avoir fait des atrocités dans cette classe.
- Brandon, tu me déçois beaucoup...
- Tant mieux.
- Nous allons faire la liste des atrocités qu'il a fait
- Sucez moi bien...
- Brandon aurait alors : frapper, menacer, retourner tout le monde contre Antonella, qui est sa victime principale, violé Isaïah en demandant à Mike, Cameron et Logan de le faire, manipuler, menti, tuer Elijah, fait des attouchements et j'en passe.
- Brandon, toi qui est délégué, et moi qui suis ta professeur principale, pourquoi m'en as-tu pas parlé ?
- J'dois vraiment parler ?
- Oui et dis nous quel était vos objectifs.
- Tata, arrête de me tutoyer.
- Tata ?
- La ferme.
- Brandon.
- Je vais parler du cas d'Elijah parce que ça me suce trop. Après avoir fini les examens, Madison et moi parlions de tout et de rien, jusqu'à ce que Anto la pousse dans les escaliers. Ensuite avec Myla, Lacey etc, nous sommes descendus et j'ai essayé de réveiller Madison pendant que Myla appelait les secours. Voyant le visage de Madison, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose pour Madison, alors j'ai acheté un sniper. Le lendemain, du coup hier, j'ai visé Antonella avec le sniper et Elijah s'est mis devant Antonella et s'est pris la balle dans le cœur. Après ça j'ai regretté.
- Bien. Et pourquoi as-tu voulu tuer Antonella ?
- Je voulais tuer Antonella par amour. Madison compte beaucoup pour moi, je veux vraiment pas la perdre et de je ne sais quelle manière...
- D'accord. Peux-tu nous dire pourquoi tu as poussé Isaïah dans le coma ?
- C'est une manière de me venger. Quand on était petit, il passait son temps à se moquer de moi parce que j'avais 2 amis... Jason et Madison. Il m'a piqué Jason en créant des fausses rumeurs sur moi.
- Isaïah, lève toi s'il te plaît. Ce que dit Brandon est la vérité ?
- Oui madame.
- Hmmm. Tu as commis des délits dont je n'ai pas envie de savoir comment tu as fait. Nous allons réfléchir à ce que tu as fait pendant 30 min. Assis toi.
La principale et les profs sortent de la salle et discutent.
Nelly sort prendre de l'air dehors et Ludmila le suit.
- J'ai jamais autant ressenti de la peine envers Brandon.
- Moi aussi.
- Qu'est ce que tu fous là ?
- T'es la seule personne que je connaisse dans cette classe Nelly et...
- Et quoi ? Je ne t'aime pas laisse moi tranquille.
Nelly s'en va laissant Ludmila seule dehors.
A l'intérieur de la salle Brandon regardait Madison se plongeant dans le regard de Tyler.
- Je comprends pas... Si Madis ne m'aimait plus, elle n'hésiterai pas à me le dire...
Il était déçu de la voir avec lui. Bizarrement, Jason et Jordan commençait à s'inquiéter pour Brandon.
- Genre, là je ressens de la pitié envers Brandon ? C'est une blague ?
- T'es pas le seul Jordan. Même moi je suis triste pour lui.
- Comment ça se fait ?
- C'est le petit frère de la classe, personne n'a envie de le perdre.
- Tu te rends compte qu'en fait il nous a beaucoup aidé mais qu'on s'est pas rendu compte, même si je sais qu'il va jamais devenir gentil.
- Mouais. En vrai de vrai il a un bon fond mais c'est juste que si tu le blesses il va se venger d'une autre manière auf si c'est Madison son amour.
- En parlant de Madison, je crois qu'elle a perdu la mémoire. Tu la trouves pas ''gentille'' ces derniers temps ?
- Je croyais que j'étais fou. Je la préfère avant quand elle était folle.
- Je suis sûr que Tyler la manipule pour l'avoir.
- En vrai Brandon est gentil, il ne s'est pas trop plains de ce qu'on lui a fait subir...
Les profs et la principale reviennent dans la salle.
- Brandon lève toi s'il te plaît.
- Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'on me dise de me lever.
- Nous avons réfléchi à ce que tu as fait.
- Tout sauf être viré...
- Malheureusement, nous avons décidé que tu seras viré et que par conséquent, si tu veux aller au lycée qui est juste à côté, tu devras demander ta candidature à tes parents pour être inscrit. Pour le brevet, tu le passes aujourd'hui.
- Vous allez le dire à mes parents ???
- Évidemment.
- Oh... pas mes parents....
- Qu'il y a t il avec tes parents ?
Il enleve son t-shirt pour la première fois devant tout le monde.
- Oh mon Dieu...
Il y avait des tonnes de cicatrices, des blessures, du sang, des bleus.
Il s'effondre par terre en pleurant. Madison s'avança vers lui et s'agenouille.
Elle lui fait un câlin et retrouve la mémoire en ayant des flash back.
Elle le serre très fort dans ses bras et elle chuchote ''je t'aime je t'abandonnerai jamais''. Il pleure dans ses bras.La principale regrette ce qu'elle a fait et le laisse dans l'établissement.
- Brandon, arrête de pleurer, t'es fort pour subir tout ça, je garde dans l'école.
VOUS LISEZ
La Résistance 2
FantasyC'est bientôt la fin de l'année pour la Résistance avant de passer au lycée, des couples vont se briser, d'autres vont se créer, ainsi que des amitiés. Ce n'est pas fini pour Brandon, avec Madison, toute a bande et leurs nouveaux amis, il y aura la...