Tyler s'avance et regarde toute la classe. Il les regarde mal, il remarque qu'il n'y avait pas Brandon et c'était parfait pour lui.
Tyler : Vous ne m'avez absolument pas manqué.
Aïcha : Tu n'étais pas censé être dans un hôpital psychiatrique après avoir volé la meuf de Brandon ???!
Tyler : Aïcha s'il te plaît ferme la tu poses des questions stupides.
Dylan : J'te permets pas de lui parler sur ce ton !
Tyler : Bref bref bref. Trop ennuyeux. Je suis venu que pour un seul but.
Antonella : Qu'est-ce que tu veux ?
Tyler : Toi.
Jordan : Ma meuf ? Mais t'es con ou quoi ?!
Tyler : A ce que je sache, elle ne t'appartient pas.
Jordan : Sale clochard. Sale fils de-!
Jeremiah : Attention, si tu le dis ça se retournera contre toi.
Tyler : Ecoute ton faux frère, il n'a pas tort. Bref donnez moi Anto et Madison et je vous lâcherai.
Jordan : Pour quoi faire ?!
Tyler : Cela ne te regarde point... cher Jordan.... A L'ATTAQUE !!!!
Antonella : LA RÉSISTANCE TRANSFORMEZ VOUS !!!
Tout le groupe de la Résistance se transforme sauf Jeremiah.
Madison : Jeremiah, dis aux autres classes de sortir.
Jeremiah : D'accord !
Jeremiah court et dis aux élèves de partir le plus vite possible. Pendant la bataille, Madison essayait d'être en contact avec Brandon mais sans succès.
Jason : Isaïah ! Je lance un de mes pouvoirs et toi tu les attaques avec ton pouvoir de la flamme de l'eau.
Isaïah : Je ne reçois d'ordre venant de toi.
Jason râle et regarde mal Isaïah qui préfère se battre avec ses amis. Jason propose l'idée à Madison car ils ont à peu près le même pouvoirs et elle accepte.
Jason : Lumière Céleste !!
Madison : Océan du Soleil !!
Et les deux pouvoirs combinés fonctionnent parfaitement. Ils étaient contents d'avoir assommé leurs anciens amis. C'était la guerre destructrice dans le collège, tout était sur le point de s'écrouler. Jeremiah fait sortir tout le monde de l'établissement sauf qu'il commence à s'écouler. L'établissement s'écroule et tombe sur Jeremiah.
Chanel se retourne et crie son prénom pour aller le secourir sauf que Joao la retient. Bradley était la dernière chance de cette bataille, il voyage pour ramener Brandon dans la bataille. En arrivant chez lui, il fige son père et kidnappe Brandon pour le ramener au collège.
C'était le désastre en arrivant au collège, l'école était détruite, il restait que la 3eE en train de battre.
- Que s'est il passé ?
- Tyler veut capturer ta meuf et ton ex mais nous ne savons pas pourquoi.
Au loin, il voyait Jordan en train de galerer avec son pouvoir du dragon alors il court l'aider avec son pouvoir du phénix. Par la colère, Tyler décide de se transformer en géant de lave et détruit tout New-York.
Il ouvre un portail et part de New-York laissant un papier au groupe d'amis. Madison court rejoindre Brandon en lui disant qu'il la manquait. Antonella s'assoit par terre, désemparée.
Cameron en profite pour aller avouer ses sentiments à Tess.- Tess, tu comptes beaucoup pour moi, je sais que je ne suis pas à la hauteur de Hayden quand il était avec toi mais moi, je fais la promesse de te rendre heureuse parce que moi je t'aime pour ce que tu es au fond de toi.
Il avait peur de se faire recaler par Tess mais au final, elle l'embrasse sur la joue et lui dit qu'elle l'aime aussi.
L'infirmière apporte un kit de soins et leur dit qu'elle en a pas assez pour tout le monde.
Qu'allait il se passer après la rupture de Jason et Isaïah ? Après la destruction de l'école ? Jeremiah allait-il être retrouvé sous les décombres ? A-t-il obtenu son pouvoir ?
VOUS LISEZ
La Résistance 2
FantasyC'est bientôt la fin de l'année pour la Résistance avant de passer au lycée, des couples vont se briser, d'autres vont se créer, ainsi que des amitiés. Ce n'est pas fini pour Brandon, avec Madison, toute a bande et leurs nouveaux amis, il y aura la...