Madison et ses meilleures amies, Jade et Myla s'amusent à frapper Antonella, à la traîner par terre comme si c'était une serpillère, à donner des énormes coup de poing. Elles décident de partir en laissant Antonella inconsciente. Après que le trio soit parti, Jordan et toute la troupe décident d'aller dans la cave, quand ils rentrent dans la cave, ils voient Antonella allongée par terre, remplie de sang et de bleus. Jordan essaie de la réveiller mais il n'y arrive pas, il porte Antonella jusqu'à dehors.
Il tombe par terre, ses amis lui disent qui est trop fatigué pour continuer mais il insiste et dit qu'il a encore de la force.
Jordan leur dit qu'ils peuvent aller manger et qu'il arrivera à aller jusqu'à l'infirmerie.Il y arrive et explique à l'infirmière ce qu'il s'est passé.
- Voilà.
- Veux-tu aussi que je te soigne ?
- Non ça va aller. Mais merci, prenez soin d'elle au revoir.
A la cantine, Brandon et toute la clique étaient en train de ricaner. La Résistance était en train de mal les regarder. Shana pris la parole.
- Ça se fait pas ce que Madison a fait, elle a changé pour une blonde.
- Je suis d'accord avec Madison.
- Isaïah qu'est-ce que tu racontes, elle a fait mal à Anto.
- Anto n'est pas mon amie Shana.
- Et alors c'est ta belle sœur nan ?
- Certes, mais elle me tape sur les nerfs, elle croit trop on l'a élue leader du groupe, elle fait trop la drama queen, elle a fait du mal à Jerem et Jordan, vous l'avez pardonné mais moi non.
- Bah on l'a élu leader.
- J'étais pas d'accord parce que c'est une connasse, en plus elle arrive comme ça et prend la place de Madison, je comprends pourquoi Madison est autant énervée contre elle.
- Tu l'aimes Madison ?
- J'aime que Jason, mes frères, Nelly et Dylan. Vous êtes des fausses personnes.
Jordan arrive à la cantine. Il prend un verre, s'avance vers Brandon et casse le verre sur sa tête.
Il va manger avec ses amis et le regarde mal en souriant.
Isaïah sort de la cantine et Jason le rejoint.
Dehors, Mike, Cameron et Logan regardaient Jason suivre Isaïah comme un toutou. Ils s'assoient sur un banc et discutent tout les deux.
- Antonella me casse les pieds. Toujours à se croire la plus gentille alors que c'est une connasse.
- Pourquoi ?
- Elle est comme Madison.
- Comment ça ?
- Tu te souviens en 6e, Madison avait le même comportement que Anto et ça continue jusqu'à maintenant.
- Bah Madison c'est le diable en personne, elle est tellement mauvaise qu'elle a carrément voulu empoisonner Antonella.
- Et Antonella a tellement fait de dingueries que tout le monde l'a pardonné sauf moi..
- Sinon j'ai une question-
- Elles ont tellement mal traité mes frères que je peux plus me les voir...
- Isa-
- Et elles croient qu'elles sont toutes les deux belle alors que Chanel les lave..
- ISAÏAH !
- Mmh ?
- J'ai une question.
- Pose la
- Peux-tu arrêter de me parler de Madison et Antonella ? Ça me gave.
- Si tu veux.
- J'ai envie qu'on passe du temps ensemble, qu'on pense à nous deux, qu'on pense à notre avenir même si c'est trop tôt...
- Oh mais..
- Quoi ? J'ai fait quoi ? Tu ne m'aimes plus...?
- Non c'est pas ça, c'est que je te trouve trop mignon de penser à ça maintenant. T'es trop chouuuuu
Isaïah tire la joue de Jason puis il rigole. Isaïah regarde mal Jason et il fait de même et ils se sourient hypocritement.
A la cantine, Brandon reçoit un appel de son père et s'absente. Depuis qu'il est parti, Madison avait un mauvais pressentiment. Peut-être que son amour était en danger ?
VOUS LISEZ
La Résistance 2
FantasyC'est bientôt la fin de l'année pour la Résistance avant de passer au lycée, des couples vont se briser, d'autres vont se créer, ainsi que des amitiés. Ce n'est pas fini pour Brandon, avec Madison, toute a bande et leurs nouveaux amis, il y aura la...