L'amour

37 2 30
                                    

Madison était dans la chambre de Brandon en train de le réconforter. Il remet son t-shirt et essuie ses larmes.

- Pleure pas Brandon..

- Ne t'inquiète pas pour moi si je pleure.

- Pourquoi tu prends un sac et tu mets tes habits ?

- Je pars d'ici.

- Mais t'es pas viré !

- Je sais mais je fugue, n'en parle à personne.

- Je viens avec toi alors. Il est hors de question que je te laisse comme ça.

- Non

- Je te laisserai pas le choix, je viens avec toi ou sinon je te balance.

- Bon d'accord.

- Oh merci Brandon ! On part quand ?

- Maintenant mon trésor.

Madison donna quelques vêtements à Brandon qui les met dans son sac et partent du collège pour une destination inconnue.

Il faisait nuit, ils étaient déjà assez loin de New-York, ils cherchaient un motel pour y dormir. Ils y arrivèrent et sont accueillis très bizarrement..

- Juste pour 1 nuit.

- Brandon, même pas de bonsoir ?

- Rien à foutre.

- Ohhh votre petite amie est charmante...

- Oui et alors ?

- Elle a des beaux seins, et un beau cul...

- Préserve toi la prochaine fois.

- La place de la femme c'est à la cuisine et tu feras une très bonne servante... cela t'intéresse ?

- Et votre place, elle est la où il faut aller se faire enculé.

Le propriétaire décide de leur donner la clé.
Quand ils arrivent dans leur chambre, elle était assez bien entretenue. Ils dépose les affaires et s'assoient sur le lit.

- Je suis épuisée... on a beaucoup marchés...

- Ouais, la journée était longue.

- Je m'ennuie Brandon ! Faisons quelque chose !

- Hmm, je sais ce qu'on pourrait faire... si tu es d'accord.

- Faire quoi ?

- Fais moi confiance.

Il se rapproche de Madison et l'embrasse. Ce baiser était tellement intense qu'elle ne pouvait pas refuser, il mordait la lèvre de son amoureuse qu'elle commençait à trembler. Il la serre contre lui et l'embrasse dans son cou, jusqu'à y laisser des marques.

Pendant qu'il l'embrassait dans son cou, elle retira son t-shirt et il retira son crop-top. Elle n'avait pas de soutien gorge, alors il profita pour malaxer ses seins. Elle retira son jogging et son boxer en même temps. Ils s'arrêtaient et il retira sa jupe bleue. Ils se regardaient droit dans les yeux, Madison se sentait gênée mais pas Brandon.

- Tu veux qu'on en reste là ?

- Mmh.. je sais pas trop...

- Je ne te force vraiment pas à le faire avec moi, je ne vais pas te violer

- Je veux le faire, parce que tu me rends encore plus dingue de toi et...

- Cesse de parler et continuons.

Il l'a pousse sur le lit et se met au-dessus d'elle.
Ils s'empêchaient pas de s'embrasser avec passion, il retira sa culotte et continue de l'embrasser. La main de Brandon se baladait sur son pubis, Madison gémissait son prénom tout doucement jusqu'à que, sa main arrive sur son clitoris. Il mit ses deux doigts dans son clitoris. Brandon faisait de plus en plus vite, ce qui donna à Madison, une sensation incroyable que personne ne lui avait fait auparavant.

La Résistance 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant