- Jeremiah réveille toi !!!
- Mmhhhh...
- On est en retard !!!!
- Il est quel heure......
- 11h35 !!!
- WHAT ?!
- Vite !! On se prépare !!!
Ils vont dans la salle de bain pour se doucher mais Chanel ne résiste pas en voyant le beau corps de son petit ami. Elle le pousse sous la douche et se met à l'embrasser. Elle touche son membre en même temps que de l'embrasser.
- Je le veux... en moi..
- Tu veux ?
- Ouiii !!!
- Vos désirs, sont des ordres *il le dit en ayant un sourire narquois*
Il la plaque contre le mur de la douche, lève sa jambe gauche, fais pénétrer son membre dans le vagin de sa petite amie et lui donne des coups de rein. Il le fait de plus en plus fort et vite, ce qui fait gémir Chanel très fort.
- Ohhh... j'adore... plus fort...
- T'aimes trop qu'on te soulève toi...
- Ouiiii...
Jeremiah était impressionné. Il retourne Chanel qui la regarde. Il la porte. Chanel utilise ses pouvoirs pour ouvrir l'eau chaude. L'eau sort et mouille leur corps chaud. Ils se regardent dans les yeux avec passion. Il la pénétre encore une fois et s'élance. Elle le serre dans ses bras et lui fait des bisous sur son visage. Il allait de plus en plus vite, ce qui fait perdre la tête de Chanel. Elle gémissait son prénom. La respiration de Jeremiah était de plus en plus saccadée. Il la serre contre lui et se vide complètement en elle.
Après l'avoir fait ils se douchent ensemble.
Ils se préparent en vitesse jusqu'à ce Jeremiah remarque qu'il y a toutes ses affaires dans sa chambre. Mais il s'en fiche un peu.Dans la cour Blair et Beverly attendaient Chanel, elles la voient arriver en boitant et se foutent de sa gueule. Derrière elle, il y avait Jeremiah qui marchait les bras croisés avec le sourire dans le coin, il rejoignait son groupe d'amis.
- Chanel pourquoi tu boites ?
- Blair t'es trop perchée...
- Parce que je sais pas.
- Ne nous le cache pas on est tes meilleures amies. Tu t'es faites soulevée par Jeremiah ?
- Oui Beverly.
- ENFIN IL ETAIT TEMPS !!!!!
- VOUS ETES EN COUPLE ??????????
- OUIIIIIIIIIIII
- NOUS Y SOMMES !!!!!!!
Elles étaient tellement contente qu'elles se sont fait en câlin et elles poussaient Chanel à faire un câlin à Jeremiah sous leurs yeux. De leurs côtés, il racontait tout ce qu'il s'était passé avec Chanel, Jordan était tellement content qu'ils soient ensemble, Cameron dit à Jeremiah qu'il y a Chanel qui vient vers lui. Il se retourne et voit Chanel.
- Oui beauté ?
- Euhhh... salut !
- Salut ?
- Je...
- Hé, tu sais si tu veux me parler en privé tu me dis je vais pas te manger !
- Nan c'est pas ça..
- Chanel est un peu timide, elle bégaie beaucoup quand elle stresse, mets la un peu à l'aise !
Jeremiah ne comprenait pas trop ce que ça voulait dire, alors il prend sa main et lui dit qu'elle n'a pas besoin d'avoir peur des jugements des autres.
VOUS LISEZ
La Résistance 2
FantasyC'est bientôt la fin de l'année pour la Résistance avant de passer au lycée, des couples vont se briser, d'autres vont se créer, ainsi que des amitiés. Ce n'est pas fini pour Brandon, avec Madison, toute a bande et leurs nouveaux amis, il y aura la...