Il était environ 14h, dans la cour, Leo attrape le bras de son ex petite amie, Camille, et la ramène le plus loin possible, pour qu'il puisse arriver à lui parler sans interruption.
- Que veux-tu Leo ?
- Te parler calmement. Bah en fait c'est que je suis désolé de t'avoir menti.. Je ne suis pas si toxique avec les meufs tu sais.
- T'as beaucoup été toxique avec moi pendant notre relation. Tu faisais que de me rabaisser et de parler de Myla.
- Le monde ne tourne pas autour de toi, meuf, t'es pas la seule fille ici.
- Tu dis que tu veux me parler après tu me dis ça ?!
- Non non c'est bon. Bref, je veux tout recommencer à zéro avec toi, je t'aime vraiment.
- Vraiment ? D'habitude se remettre avec son ex c'est mal vu mais vu que Antonella s'est remise des tonnes de fois avec Jordan alors c'est ok
- Merci Camille ! Je t'ai...
- Par contre, si on a une dispute, je te quitte vraiment.
- On aura plus de disputes je te promets !
Madison revient au collège et cour vers Jordan pour lui dire toute la vérité.
- Jordan !
- Madison ?? Ça fait longtemps on t'a pas vu
- J'ai un truc à te dire...
Ça avait sonné, dommage pour Madison, elle n'avait pas eu le temps de le lui dire. Elle lui dit qu'elle le dira après le cours de Géographie. Ils entraient en classe et Jeremiah et Chanel étaient tout au fond de la classe encore une fois.
Le cours débute. Ils étaient en train de regarder une vidéo au tableau qui durait 37 minutes. Pendant qu'ils la regardaient, nos deux amoureux s'ennuyaient à mort.
- C'est nul ce cours..
- Comme chaque cours Chanel...
Elle eut une bonne idée pour ne plus s'ennuyer.
- Dis Jerem...
- Ouais y a quoi ?
- J'ai un service à te demander.
- Vas-y
- Je sais que toi et Antonella étiez meilleurs amis et t'étais la première à l'avoir accueilli ici.
- Mouais et ?
- T'as jamais pensé à redevenir ami avec elle ?
- Non.
- Bah alors pourquoi tu as gardé le bracelet qu'elle t'a offert ?
- Parce que le vert c'est ma couleur préférée.
- Mouais.
C'était la fin du cours, Chanel va voir Antonella et lui dit qu'elle doit d'abord s'occuper de Jordan et de laisser Jeremiah réfléchir.
Chez Brandon, son père était content que son fils veuille choisir le chemin qu'il a tracé pour lui.
Brandon était chez son père. Il voulait à tout prix savoir pourquoi Jordan a été abandonné et savoir pourquoi durant son enfance, il y a eu autant de violence envers lui.
– J'ai abandonné Jordan car à l'époque, le père de Tyler voulait voler mon pouvoir. Quand Jordan était né, je lui ai donné le relai de garder le dragon de feu. Ta mère ne m'a jamais trompé. Jordan est bel et bien ton grand frère.
– Ce n'était alors pas une question de racisme ?
– Non. Je voulais le protéger, je ne voulais pas qu'il meurt alors je l'ai abandonné dans la rue. Je...
VOUS LISEZ
La Résistance 2
FantasyC'est bientôt la fin de l'année pour la Résistance avant de passer au lycée, des couples vont se briser, d'autres vont se créer, ainsi que des amitiés. Ce n'est pas fini pour Brandon, avec Madison, toute a bande et leurs nouveaux amis, il y aura la...