La mort

21 2 9
                                    

Qu'est-ce que c'est de perdre un ami ? Quel sentiment ressentez-vous lorsque l'on perd celui qu'on aime ou celui qui est aimé de tous ?

Quelle réaction aurez-vous si l'un de vos proches meurt subitement, sans même avoir dit ''je t'aime'' à ses proches ?

C'était mercredi. Brandon s'est réveillé, il se déguise en Carlos Sandoval et s'entraîne à bien tirer. Tout le monde s'était réveillé, ils avaient pris le petit déjeuner. Avant d'aller en cours, ils restaient dehors pendant 1h. Brandon va sur le toit de l'école et voit Antonella s'amuser avec ses amis.

Elijah remarque quelqu'un sur le toit avec un sniper qui visait Antonella, il alerte les gens de partir. Brandon appuie sur la gâchette, Elijah court pour sauver Antonella et quand il arrive devant Antonella, la balle rentra dans son coeur et il s'effondra par terre.

Tout le monde criait, Jordan prit Antonella et court la cacher, tout les élèves partirent se cacher. Il ne restait seulement les hommes capables : Jordan, Isaiah, Nelly, Dylan, Alejandro, Tyler, Logan, Mike et Cameron.

Nelly et Dylan essayaient de le réveiller mais c'était trop tard. Alors Nelly cria.

- ELIJAH EST MORT !!!!!!!!!!!!!!!!

- Nelly ne pleure pas... je sais que c'est triste de perdre un frère...

- Je vais le venger de ce clochard qui l'a tué Dylan

- Nan Nelly, Elijah n'aurait pas voulu qu'on se venge pour lui, vraiment pas.

Carlos Sandoval se retrouva dans la cour en face de 9 adolescents. Il déposa l'arme par terre, enleva sa perruque et ses lentilles et ses camarades le reconnurent. Nelly s'avança et attrapa le col de Brandon.

- Sale fils de pute, comment as-tu pu tuer un de mes frères ?!!!!!

- Je te jure que je ne le voulais pas le tuer...

- SALE CONNARD TU ME MENS ! TU NOUS MENS DEPUIS TOUT CE TEMPS !

- Nelly je te jure sur ce que j'ai de plus précieux dans ma vie, que c'était pas mon intention de le tuer..

- CLOCHARD J'ESPERE QUE CE TU AS DE PLUS PRECIEUX AU MONDE, LUI ARRIVE DES MALHEURS PARCE QUE JE TE PARDONNERAI JAMAIS

- Nelly, je m'en veux sincèrement de l'avoir fait, vraiment

- ARRETE DE PLEURER, T'AS TUE QUELQU'UN QUE JE CONSIDERAI COMME UN FRERE !

- S'IL TE PLAIT NELLY PARDONNE MOI C'ETAIT VRAIMENT PAS MON INTENTION DE LE TUER

- TU VOULAIS TUER QUI DE BASE

- ANTONELLA ! QUAND J'AI VU MADISON ALLONGE SUR SON LIT A L'HOPITAL, ELLE ETAIT TOUTE DEFIGUREE C'ETAIT HORRIBLE A REGARDER ALORS J'AI DECIDE DE ME VENGER

- Brandon.

- je suis vraiment désolé...

- Tu veux qu'on parle que tout les deux ? Sans les autres autour de nous ?

- Oui.

Isaïah s'approche de Nelly, accompagné des autres garçons. Isaïah se met à parler.

- Tu sais Brandon, même si tu n'as tué Elijah et que tu es mauvais avec nous, on sait tous à quel point tu aimes Madison de tout ton coeur

- J'aurais sans doute du mal a te pardonner, mais je veux bien m'expliquer avec toi

- Tu n'as pas besoin d'être méchant avec nous, on sait tous que tu as un bon fond mais que tu veux pas le montrer

La principale arrive et demande ce qu'il s'est passé et Brandon avoue toutes les dingueries qu'il a fait depuis le début de la 6ème.

- Tout ça Brandon ?

La Résistance 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant