Le désir

16 1 20
                                    

Le soir, Chanel était dans sa chambre en petite tenue, elle faisait ses devoirs et n'arrêtait pas de penser à Jeremiah. Elle décide d'aller le voir dans sa chambre.
Elle toque et Jeremiah ouvre, il l'a fait rentrer et ferme la porte.

- Jeremiah je suis désolée de t'avoir quitté comme ça

- Mmh...

- Je n'aurais pas du te gifler, je sais que tu m'aimes et moi aussi je t'aime

- Je veux te demander un truc alors

- Oui

- Je veux plus que tu ne parles plus à Shana. Je ne l'aime vraiment pas.

- D'accord

- Changeons de sujet. Pourquoi t'es venue me voir ?

- Pour te parler du désir...

- Quel genre de désir...?

- Du désir sexuel

- C'est quoi ça ?

- Le désir sexuel est un état dans lequel une personne souhaite vivre un acte sexuel, avec autrui ou non. Le désir que l'on éprouve dépend de son propre état, des sentiments pour l'autre à ce moment, des interactions et de la situation. Ce sentiment est appelé libido.

- Tu t'y connais hein...

- J'éprouve du désir envers toi... une attirance qui fait que... je peux pas m'en détacher.

- C'est pour ça que t'es venue en petite tenue de salope ?

- T'as beaucoup changé Jeremiah... j'aime ton côté...provocateur...séducteur...manipulateur...

- Arrete de parler et viens t'asseoir sur moi..

- Oui mon cœur

- Tu sais... j'aime tout ce qui est dangereux...

- Ouais je le sais

- Je te force pas mais j'aimerai qu'en cours, tu me suces ou même tu me branles

- Oh lala mais j'adore ton idée !!! Je suis partante !

- Ça te dérange pas ?

- Absolument pas, tu es mon mec et je sais que tu m'aimes et moi aussi je t'aime

- Ça c'est sur que je t'aime Chanel, j'ai même envie de te marier.

- Ohhhh trop mignon !!!

Elle embrasse Jeremiah langoureusement et enleve son t-shirt et son boxer.

- C'est à cause de toi si je suis addicte à toi...

- Tant mieux, au moins ça prouvera que tu es vraiment amoureuse de moi...

Il enleve sa petite tenue de sa petite amie et la fait allonger sur le lit. Il se met au-dessus d'elle et il touche son clitoris mais quelqu'un toque à la porte. Pendant qu'il l'embrassait et en même temps touchait son clitoris, Jordan ouvre la porte et les voit en train de baiser. Jeremiah se retourne et s'arrête, il prend sa couverture et protège Chanel.

- DÉGAGE !!

- C'EST QUOI CE BORDEL ?!

- T'ES QUI POUR ME SURVEILLER ???

- RHABILLE TOI !!!

- SORS DE MA CHAMBRE !!!

- Tu parles à qui comme ça ?!

- Euh les gars si vous voulez je peux partir et vous laisser seuls...

- NON TU BOUGES PAS !!!

- OUI TU DÉGAGES !!!

- Bon bah je m'en vais... à demain les gars.

Chanel se rhabille, embrasse Jeremiah sur la joue et s'en va. Jordan ferme la porte.

- Tu joues à quoi là ?

- Je fais ce que je veux c'est ma meuf.

- Tu veux faire comme avec Madison cette pute ?!

- Parle pas mal de mon ex ! Elle ne t'a rien fait !

- M'en fous. Tu veux vraiment faire comme avec Madison ?

- En quoi ça te regarde ? Toi dès le 1er ou 2eme jour de la rentrée t'as baisé Antonella et on t'a rien dit ! T'as continué à la baiser partout dans le collège et JE NE T'AI ABSOLUMENT RIEN DIT !!!!! MAINTENANT QUE C'EST MOI QUI BAISE MA MEUF TU PARLES !!

- ET ALORS ET PUIS MOI J'AI ARRÊTÉ DE BAISER AVEC ELLE !!!

- T'ES QUI POUR ME SURVEILLER ?! RESTE A TA PLACE !!

- T'ES CON OU QUOI ?! JE SAIS POUR QUOI JE TE DIS ÇA !!!

Isaïah rentre dans sa chambre et voit que Jeremiah et Jordan se disputent.

- VOS GUEULES !!!!

Jeremiah et Jordan se taisent. Isaïah leur demande pourquoi ils s'embrouillent autant.

- J'étais entrain de baiser avec Chanel et il se ramène et me gueule dessus.

- J'étais énervé contre lui pour pas qu'il fasse la même bêtise que quand t'étais dans le coma !

- Quoi comme bêtise ?

- Quand t'étais dans le coma, il était devenu fou parce qu'il avait peur de te perdre, du coup, il s'est mit à baiser Madison plusieurs fois et..

- Continue.

- Et après il en devient accro et n'arrive pas à s'arrêter.

- Je pense que quand tu baises avec Chanel, t'en deviens accro Jeremiah. Ce n'est absolument pas contre toi, mais, tu peux attraper des maladies et je pense que, même si il l'a mal fait, c'est mieux que tu fasses une pause et que tu reprennes tes études en main.

- Tant mieux si j'ai une maladie. Maintenant sortez de ma chambre !!!

- Mais on est juste là pour te conseiller...

- SORTEZ DE MA CHAMBRE !!

Il pousse ses frères de sa chambre et ferme sa porte à clé, saoulé. Il appelle de nouveau Chanel et lui demande de venir.

– Oui Jerem ?

– Je suis désolé pour ce qui s'est passé, promis ça se reproduira plus.

– Ça arrive, ne t'inquiète pas.

– Tant mieux.

– Dis, je voulais me colorer les cheveux en roux cet été, un roux cuivre foncé,  tu crois que ça m'irait bien ?

– Bah évidemment ! Tu seras magnifique.

– Bah c'est cool alors.

– J'ai envie de te bouffer la joue tellement elle est douce.

– Mais ? T'es bizarre toi.

– Viens par ici et embrasse moi.

– Attends ! Retire le moi.

– D'accord...

– C'EST PARTI !!!

La Résistance 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant