La rupture

10 1 8
                                    

Jordan était avec Isaïah, Jason, Jeremiah, Nelly et Dylan. Il leur explique ce qu'il s'est passé avec Antonella.

- J'ai dit qu'on faisait une pause

- En mode c'est une game ? Quitte la

- Isaïah...

- Y'a pas de Isaïah qui tienne, tu mets fin à votre relation maintenant par message, tu lui dis que dès qu'elle arrêtera d'aimer Brandon tu peux te remettre avec elle fin de l'histoire.

- Jason a raison. Arrete de lui laisser plein de chance

- Jerem a raison. En plus je suis sûre qu'elle t'a mal sucé.

- Euh. Isaïah parle pas.

- Comment ça jdois pas parler Jason ?

- J'tai forcé à me sucer la dernière fois

- What ????

- EUUHH HEIN ??????

- Nelly, Dylan c est pas ce que vous croyez...

- SI SI !!!

- Jason ferme la.

- J't'ai soulevé la dernière fois et tu m'as dit '' ohh ouiii vas-y !!! Plus fort ''.

- Jason t'es aigri hein.

- Même pas Jordan, faut juste lui rappeler comme ça il arrêtera de parler trop vite.

- Mais Jason... c'est intime tout ça...

- Bas les couilles.

- Tchiaaaa

- Soigné

- La prochaine fois c'est moi qui te souleverai.

- Essaie pour voir. C'est moi qui t'ai détruit et tu boitais, donc la ferme Isaïah.

- Force Isaïah on est pas ensemble.

- A l'aide.

- Sinon je dois faire quoi ?

- Quitte la on t'a dit.

Jordan quitta Antonella par message.

Le soir.

Antonella était sur le toit du collège, elle reçoit un message de Jordan, disant qu'il la quitte. Elle se met à pleurer.

Brandon arrive sur le toit et la voit en train de pleurer, il essaie de s'en foutre mais n'y arrive pas, il la rejoint.

Une personne suit Brandon et se cache pour ne pas être vu. Elle commence à les filmer.

- Y'a quoi ?

- J'dois vraiment arrêter de pleurer..

- Tu réponds pas à ma question.

- Jordan m'a quittée et a l'impression que je ne lui fais plus confiance

- Prouve lui le contraire

- Depuis quand tu donnes des bons conseils ?

- Depuis que je sais que je ne serai plus ici

- Pourquoi ?

- Pose pas des questions bêtes non plus, j'ai fait de la merde ici et tu le sais.

- Ah mais t'as des problèmes de familles non ?

- Qui t'as dit ?

- On est tous au courant Brandon.

- Ça ne vous regarde pas, c'est ma vie privé.

- Dis moi non ?

- J'ai une vie compliquée, mes parents veulent que je fasse tout ce qu'ils me disent

- Comme un robot

- Ta gueule.

- Ah...

- Ils me frappent sans arret et... c'est trop horrible je peux pas te raconter. Il n'y a que Madison qui sait.

- Je suis désolée.

- T'as pas à l'être. Sinon qu'est-ce que tu veux faire ?

- Me changer les idées.

- Je vois... je sais comment te changer les idées.

- Si tu parles de le faire avec toi c'est hors de question.

- C'est parce que tu n'as pas encore baiser avec moi que tu refuses, crois moi je suis doué.

- T'es jeune Brandon, j'ai 16 ans et t'as 15 ans !

- 1 an d'écart ça fait rien

Il était 1h du matin et ils continuaient à danser jusqu'à ce qu'ils soient épuisés. Ils rigolaient beaucoup, ils s'arrêtaient de danser et se regardaient dans les yeux avec le sourire. 

- Tu danses bien ! 

- Merci du compliment, je savais pas que tu pouvais être gentil !

- J'aimerais que ça dure pour toujours ce moment.

- Je sais je sais, je suis la meilleure danseuse que t'ais jamais rencontré !

- Ma bite

- J'ai compris t'aimes ta bite

Antonella et Brandon se regardaient droit dans les yeux et au moment et se disent au revoir en se faisant un câlin.

La personne mystérieuse les prend en photo et s'en va.

Le lendemain, dans le journal du collège, sur la couverture, il y avait Brandon et Antonella qui se faisaient un câlin. Toute la classe était choquée.

Jordan, énervé, part voir Antonella et l'affiche devant sa classe.

- Mais c'est de mieux en mieux ! Je te quitte et ce que tu trouves mieux à faire, c'est de l'enlacer !!

- Hein ? De quoi ?

- Fais pas genre non plus, tiens et regarde la couverture !

- '' Brandon et Antonella, le nouveau couple qui fait fureur, jusqu'a présent ils étaient ennemis jurés, ont-ils fait du ennemi to lovers ? ''

- Quoi ?! Jamais de l'Amérique je serai avec elle !

- Menteur ! T'as volé ma meuf parce que tu as perdu la tienne

- Jordan, je peux te l'assurer, j'aime que Madison, elle compte beaucoup à mes yeux.

- Et bah plus maintenant.

- Oh non pas elle j'laime pas, je me tire

- Nelly tu la connais ?

- Oui Jordan vous verrez, elle est extrêmement chiante.

- On peut savoir t'es qui la brune ?

- Oui Antonella. Je m'appelle Ludmila et je suis dans votre classe.

- Brandon, regarde Madison là bas !

Il se retourne et la voit en train d'embrasser Tyler. Son cœur se déchire,  il a les larmes aux yeux, son cœur bat vite et il n'arrive plus à bouger.

Au moment où il allait la voir, la principale appelle toute la classe car l'heure du conseil de discipline.

La Résistance 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant