La folie

13 2 9
                                    

Pendant une semaine, Brandon ne parlait pas avec Madison. Alors elle se concentra sur les examens.

Toute la classe était en train de passer l'examen avec perfection sauf Antonella qui n'arrivait pas à répondre à la dernière question. Tout le monde avait fini de passer l'examen sauf elle, ils sortaient de la salle et Madison profite pour parler à Brandon.

- Brandon...

- Oui Madison ?

- Pourquoi tu ne me parlais plus ? Tu ne m'aimes plus ?

- Si je te parlais plus c'était parce que mon père m'avait proposé de réviser avec lui et toute la semaine je relisais les cours, désolé de t'avoir fait souffrir...

- Oh Brandon !!!

C'était la fin de l'examen, Antonella rend sa copie et sort dehors. Jordan l'attrape et lui fait un câlin. Elle regarde Madison rigoler avec Brandon dans les escaliers.

Elle lâche Jordan, Isaïah le regarde et lui dit qu'elle est tarée, elle s'avance avec colère et pousse Madison dans les escaliers.

Pas de chance pour Brandon qui n'a pas réussi à la rattraper, elle tombe dans les escaliers, tout le monde la regarde tomber jusqu'à qu'elle s'arrête dans un palier.

Brandon descend vite les escaliers avec Myla, Jade, Abby, Sharpay, Lacey, Chad et Noah. Il essaie de la réveiller en la secouant mais rien n'est fait.

- Madison je t'en supplie réveille toi

- Ses cheveux sont en bataille !!!

- Lacey c est pas le moment.

- Myla a raison. C'est une grosse salope Antonella.

Madison commençait à saigner du nez et de la bouche, Brandon essuie le sang qui coulait.

Regardant ce qui se passait, Antonella pris la fuite mais Isaïah l'interrompt dans sa fuite. Elle ne se laisse pas faire, elle écrase son pied et part.

Pendant ce temps, Tess et Hayden parlaient en privé jusqu'à ce que Hayden lui annonce une mauvaise nouvelle.

- Qu'est ce que tu voulais me dire ?

- Bah... ne le prends pas mal mais je préfère qu'on reste là.

- Hein ? En gros tu me quittes ? Et pour quelle raison ?

- Parce que tu es pansexuelle et que je me sens gêné d'être avec toi.

- Continue..

- Parce que tu n'as pas de formes et j'aime pas ton style, ça ne match pas avec moi.

- Donc si je résume, tu veux me quitter parce que je suis pansexuelle, parce que je n'ai pas de formes et que tu n'aimes pas mon style ???

- Ouais.

- Mais c'est du n'importe quoi ça, t'es juste homophobe, t'es qu'une ordure...

Tess part en courant vers Billie, elle pleure dans ses bras et elle l'amène en privé.

Dehors, Antonella se met à pleurer en regrettant ce qu'elle a fait. Jordan la rejoint et s'assoit à côté d'elle.

- Anto, dis moi pourquoi tu as fait ça s'il te plaît

- Je sais pas...

- Si tu dois savoir pourquoi tu as fait ça, me prends pas pour un con non plus.

- Toute l'année Madison m'a fait souffrir avec sa bande et Brandon. Elle me harcelait même si je résistais mais j'y arrivais pas à me concentrer sur mes études. J'ai essayé de répondre à toute les questions mais sans succès, j'ai laissé des blancs... Alors je lui ai fait payée pour tout ce qu'elle m'a fait même si j'ai essayé d'être gentille avec elle.

- Et pourquoi tu m'en as pas parlé ? Même si j'avais des problèmes avec Jade et mes frères, t'aurais pu m'en parler, on l'allait trouvé une solution. Tu as oublié que notre groupe s'appelle la Résistance ? On est là pour lutter contre leur groupe.

- C'est vrai...

- Mais là, tu as commis une grosse erreur.

- Pourquoi ?

- Brandon va vouloir se venger de n'importe quel manière et il est prêt à tout pour te tuer.

- On luttera ensemble ?

- Hmm, tu dois faire face à Brandon seule mais on te protégera, promis, mais je sens aussi qu'il y a une autre raison.

- Hein ? 

- Sincèrement, est-ce que tu ressentirais encore quelque chose envers Brandon ou c'est moi qui débite.

- Non.

Dans le palier, il resta que Brandon, Madison est partie à l'hôpital avec ses amies.

Il regarde le sol et dit ''Madison, je te promets que je me vengerai jusqu'à même aller en prison, personne ne doit te faire du mal. Elle va tellement souffrir pour ce qu'elle t'a fait''.

La Résistance 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant