Les origines

11 1 2
                                    

Jordan était dans sa chambre en pensant à sa mère biologique. Il voulait en savoir plus. Il voulait connaître ses origines, savoir si ses frères lui ont dit la vérité.

Il descend de son lit et appelle Jeremiah  et Isaïah.

- Tu veux connaître tes origines ?

- Oui, j'en ai marre de rester dans le mystère, je veux réellement savoir ce qu'il s'est passé.

- Moi ça me dérange pas, au contraire, je veux que tu saches mieux sur tes origines ! Prend ton envole Jordan !

- Merci beaucoup pour votre soutien !

- Tu y vas avec qui ? On veut pas te laisser seul.

- J'avais pensé à Antonella

- Orrh pas elle...

- Isaïah, je sais que tu ne l'aimes pas, mais j'ai vraiment besoin d'elle, et puis ça lui permettra d'oublier ce qu'il s'est passé ici pendant quelques jours !

- Bon d'accord. Je dis oui à contrecœur mais si elle te fait du mal je la defonce en même temps que Brandon.

Antonella était dans la chambre de Blair. Elle lui demande si elle pouvait arranger sa coiffure et si elle pouvait faire une nouvelle couleur à ses cheveux et elle l'accepte volontiers.

Billie, Tess et Aïcha se parlaient entre elles dans la chambre d'Aïcha.

- Il t'a vraiment dit ça ?

- Oui.. je suis déçue de Hayden

- Quand on te disait qu'on le sentait pas.

- Je savais pas qu'il était comme ça Aïcha, je ne savais pas qu'il était homophobe...

- Quand t'as fait ton coming out, t'as vu sa réaction ?

- Il m'a fait un câlin c'est tout.

- Hypocrite qu'il est !

- Nous on t'abandonnera jamais !

- Merci les filles !!!

Puis, elles se font un câlin.

Dans sa chambre, Brandon met une perruque, des vêtements pour adultes, des lentilles et sort.

Il va à la mairie et demande à se faire une carte d'identité.

- Bonjour monsieur, j'aimerais me faire une carte d'identité...

- D'où venez vous ?

- Je viens de la Bolivie, j'ai fuis la guerre dans mon village...

- D'accord et comment vous appelez vous ?

- Je m'appelle Carlos Sandoval.

- Quel age avez-vous ?

- J'ai 19 ans.

- D'accord.

Après avoir créé une fausse carte d'identité, il se dirige vers un magasin où on vend des armes.

- Bonjour monsieur.

- Bonjour, quelle arme voulez-vous ?

- Un pistolet silencieux.

- Est-ce pour tuer quelqu'un ?

- Non c'est pour défendre ma famille des cambrioleurs.

- Très bien, ça vous fera 70$

- Tenez...

Brandon prend l'arme et se casse.

Pendant ce temps, chez Jordan...

- Vous allez partir quand ?

- Oui, Jerem a raison

- Hmm, j'avais pensé à vendredi, vu qu'aujourd'hui on est mardi, je pense que c'est mieux de partir en fin de semaine, comme ça on prévient tout le monde de notre absence.

- Écoute, normalement t'es censé revenir lundi mais si il y a un empêchement, préviens nous !

- Merci Isaïah ! Merci Jerem ! Qu'est ce que je ferai sans vous ?

- Rien.

- Mais...

- Bah quoi, sans nous t'aurais jamais reçu tout cet amour qu'on te donne pour toi !

Le trio se fait un câlin et Jordan va prévenir sa petite amie.

Brandon était dans sa chambre, cachant les armes dans son dressing. Il allait se doucher jusqu'à ce que quelqu'un toque, il ouvre et c'était Chanel.

- Que veux-tu Chanel ?

- Aide moi

-T'aider à quoi ?

- Viens je vais t'expliquer.

Il ferme la porte et tout les deux s'assoient sur son lit.

- Explique

- En gros il y a Shana qui aime Jeremiah depuis longtemps, au mois de mars, elle lui a avoué ses sentiments sauf qu'il l'a recalé

- Viens au fait, qu'est-ce qu'il y a ?

- Et bah en fait depuis ce jour, il passe son temps avec moi et elle me regarde très mal et j'ai plus d'amies...

- Hmm continue..

- Elle m'a même traité de salope devant ses frères et tout le monde me juge sans arrêt... j'ai une réputation de salope...

- Shana t'insulte devant les autres garçons juste pour attirer l'attention de Jerem... Tu sais ce que tu fais ? La prochaine fois qu'elle le fait, tu m'amènes je vais bien la rabaisser comme il faut.

- Merci Brandon. Bonne soirée à demain !

Chanel salue Brandon et part de sa chambre. Il cache bien les armes et part se doucher.

Jordan toque sur la porte de la chambre d'Antonella et celle-ci lui ouvre. Il entre dans sa chambre et elle ferme la porte.

- Ouah tes cheveux sont magnifiques !

- Merci ! C'est Blair qui m'a fait ça j'aime trop !

- J'ai une nouvelle à t'annoncer !

- Dis moi ! Je suis impatiente de savoir ce que c'est !

- Vendredi, on ira dans le New Jersey à Philippe pour connaître mes origines !

- Ohhh c'est super, j'ai trop hâte de t'aider !!! Mais c'est qui qui t'accompagne ?

- Bah toi ? Tu veux que je demande à qui d'autre ? Mes frères vont surveiller la Résistance pendant notre absence

- Que tout les deux ?

- Bah nan nan avec Myla, Chanel, Brandon ?

- Excuse moi d'être bête.

- Évidemment qu'on y va que tout les deux ! Juste toi et moi.

- Ok.

La Résistance 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant