La fin ?

10 2 8
                                    

Madison et Brandon se font un câlin. Il l'embrasse plusieurs fois sur le front.

Madison : Vomir...

Brandon : Hein ?

Madison : Jeremiah, toilettes s'il te plaît !

Jeremiah fait apparaître des toilettes, Madison se précipite d'aller vomir dans les toilettes. Cameron regarde Logan et il souffle.

Brandon : Pourquoi elle vomit ?

Jordan : Je ne sais pas.

Myla : Madison ça va ?

Madison : Je vais...

Brandon : Non s'il vous plaît que ce n'est pas grave le truc, sinon je vais craquer.

Cameron : Madison, je lui dis ou pas ?

Brandon : Dire quoi ! Dis maintenant.

Madison : Vas-y... dis le lui...

Cameron : Petit frère...

Brandon : Arrête le suspense et accouche !

Cameron : Tu seras papa.

Leo : QUOI ?

Jordan : HEIN ???

Jason : Il a 14 ans hein...

Brandon : Je serais... quoi ?

Cameron : Moi et Jordan serons tontons, Camille sera tata et tu seras papa car Madison est enceinte de toi.

Camille : Mais...

Leo : Ça veut dire que Brandon a sorti le mont Everest, l'a enfoncé dans l'autoroute de Madison et ensuite la neige a fait un parcours pour aller se stationner ?

Logan : J'aime trop l'explication.

Cameron : Entre-autre.

Brandon s'approche de Madison et se met à genou à côté d'elle.

– Alors c'était ça que tu me cachais ?

– Oui, j'avais peur que tu me quittes...

– Mais non ! Jamais je te quitterai, au contraire, je suis même très heureux même si c'est un peu trop tôt.

Il l'embrasse sur la joue et lui fait un câlin.

Brandon : Vu qu'elle vomit et que des fois elle a des bouffées de chaleur, qu'est-ce qu'il y a après ?

Logan : Son ventre grossira, ses seins aussi car ils produiront le lait, elle aura des changements d'humeurs...

Jason : Les changements d'humeurs se font aussi avec les règles, ces conasses.

Logan : Elle aura des brûlures dans l'estomac, l'acné, les vertiges, elle aura envie de pisser tout le temps, et elle sera aussi fatiguée.

Jordan : Liste de courses sur nous.

Brandon : C'est ça les femmes ? Et bah, vous avez des tonnes de trucs.

Cameron : Et aussi, ça s'adresse à tout le monde, faudra pas énerver Madison sinon elle risque de faire une fausse couche.

Madison : Tu prendras soin de moi ?

Brandon : Évidemment ! Je prendrai soin de toi.

Bradley : Et maintenant, va falloir qu'on règle quelque chose avec Alejandro et Maddie.

Maddie : Comment ça ?

Alejandro : De quoi tu parles ?

Cameron : Joue pas avec nous, soit je lui dis, soit tu lui dis.

Bradley : Alejandro te racontait des bobards.

Cameron : Heureusement que tu ne lui as pas donné ton corps.

Bradley : Ce n'était que des FOUTAISES. J'AI GARDÉ LE SECRET MAIS JE NE POUVAIS PLUS TENIR !

Cameron : Parce qu'en réalité, il ne t'aimait plus à partir du début de l'année.

Bradley : Parce qu'Antonella lui plaisait. N'en veux pas à Anto, elle n'était pas au courant.

Leo : Juste concentrée sur Jordan.

Cameron : Voilà.

Maddie : Donc les promesses, c'était des paroles en l'air ? OK. Ta bague, tu te la mets dans ton anus.

Elle enlève la bague et la jette devant lui mais il s'en fou.















__________________















Antonella ? Ce n'est juste qu'un déchet. Je compte bien avoir Jordan que pour moi...

Maman, papa, heureusement que vous n'êtes pas du côté du mal... enfin plutôt toi Jordan...

Brandon, sauve moi...

Notre enfant est en danger...

Brandon, s'il te plaît, réveille toi...

Brandon...

Va falloir que tu dises à Antonella, sinon j'envoie ton âme au ciel.

Je viens du futur, mon nom est...

A suivre...

La Résistance 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant