Le silence régnait dans le collège. Chanel se relève et va chercher son amour sous les décombres avec Logan. Jason appelle sa mère mais elle ne répond pas. Antonella était assise sur le sol, regardant les flammes que Beverly aspirait. Camille vient s'asseoir à côté de sa meilleure amie lui demandant qu'est ce qu'il n'allait pas. Antonella regarde Brandon et Jordan en train de se parler et elle baisse la tête.
- Tout ce qui nous arrive est de ma faute.
- Comment ça de ta faute ?
- Si je n'étais pas venue dans ce collège, et que je n'avais pas joué avec les sentiments de Tyler, Brandon et Jordan, rien de tout cela ne serait arrivé.
- Rien de quoi ?? Explique
- Toute cette haine qui rôde dans l'air, la chute de l'école. Je vais partir de cette école.
- Nan tu dois rester ! C'est grâce à toi et Jordan qu'on a découvert qu'on avait des pouvoirs magiques.
- Tu ne comprends rien à rien... C'est de ma faute si Elijah est mort !! A cause de ma putain de jalousie que j'ai poussé Madison dans les escaliers et que Brandon a voulu me tuer.
- Libére toi Anto, tu peux y arriver.
- Je voulais que Brandon et Jordan m'appartiennent, à moi seule, parce que j'aimais les deux. Mais j'avais plus une attirance envers Jordan que Brandon...
Tout le monde était autour d'Antonella, écoutant ses paroles sauf Chanel et Logan qui cherchaient Jeremiah. Antonella se lève et regarde Madison.
- Madison pardonne moi pour t'avoir fait du mal... Je sais que tu continueras à me détester mais je veux que tu saches que je regrette sincèrement ce que j'ai fait.
- Tu es pardonnée depuis longtemps.
- Comment ça ?
- Brandon m'a tout racontée. Et je ne te déteste pas, si tu veux on peut même devenir amie et c'est sincère cette fois-ci.
- J'accepte. Tournons la page cette fois.
Après la naissance d'une nouvelle amitié, Antonella reçoit la fin de ses pouvoirs, qui comble le dragon de glace en elle. Le dragon sort de son corps et va aider Chanel à retrouver son petit ami. Il rentre sous les décombres et ressort avec le corps de Jeremiah. Le dragon le dépose aux pieds de Chanel et celle-ci le remercie. Beverly s'assoit pour pouvoir guérir Jeremiah et il se réveille.
- JEREMIAH !!!!!!
- Chanel !!!
Tout les deux se font un câlin, ils se serrent tellement que Chanel pleure dans ses bras.
- Pourquoi tu pleures ?
- Pardonne moi... J'ai pas su te protéger...
- T'as pas à être désolée, après que Tyler ait détruit l'école, j'avais reçu mes pouvoirs.
- Tant mieux !!! Merci Anto pour l'avoir sauvé !!!!
- Anto ? C'est Beverly qui m'a sauvé.
- Elle t'a guéri mais c'est Antonella qui t'a retrouvé.
- Ah... Merci Antonella.
- Les enfants j'ai une bonne nouvelle !! Certains élèves m'ont dit qu'eux aussi avaient des pouvoirs magiques et voulaient vous aider à battre Tyler !!
Elle montre une fille brune du nom de Nevaeh, une autre fille brune du nom de Phoebe, un garçon roux du nom de Kenny et un brun ténébreux qui s'appelle Stanley aux yeux verts émeraude.
Stanley s'avance vers Jade et lui fait un clin d'œil.- C'est toi l'ex meilleure amie de Jordan ?
- Ah euh... oui oui pourquoi ?
- Il ne te mérite pas. Sinon c'est quoi ton pouvoir ?
- Tout ce qui est sombre. Et toi ?
- Celui de l'espace et des planètes.
- Wow ça a l'air air d'être génial !
- Et ouais... Au fait, tout le monde disait que tu étais mauvaise mais t'es mignonne.
Stanley lui refait un clin d'œil et s'en va. Après son départ, Jade rougit et Myla la surprend en train de rougir.
- AWWWWW IL TE FAIT CRAQUER HEINNNN !
- TA GUEULE !!!
- T'ES AMOUREUX DE CE BRUN TÉNÉBREUX !!!
- NANNNNN J'AIME PERSONNE.
- ARRETE T'AS VU COMMENT IL EST BEAU GOSSE !!! EN PLUS IL T'A DIT QUE TU ETAIS MIGNON !!!!
- TAIS TOI MYLA !!
- Dis toi que c'était mon crush de la primaire Stanley. Là il a glow up de fou !!! Je suis sûre qu'il t'aime.
- Et moi je te dis que non.
- Tu peux me dire pourquoi tu rougis alors ???
- Bah parce que j'ai chaud.
- MENTEUSE !!! TU NE PEUX PAS ME MENTIR !!! Avoue s'il te plaît...
- Oui un peu mais juste un peu.
- Le ''un peu'' va devenir beaucoup..
Jeremiah et Antonella parlent en privé au sujet de leur amitié.
- Tu sais Jeremiah, c'est grâce à toi si j'ai confiance en moi aujourd'hui
- Mmh.
- Écoute, je n'aurais pas dû casser l'objet appartenant à ta mère, je n'aurais pas dû t'afficher devant tout le monde. Et ça, je le reconnais et je m'en veux. Je ne veux absolument pas te perdre.
- Ça m'a profondément blessé quand tu m'as affiché en criant. On aurait dit que tu voulais attirer l'attention des garçons.
- Pardonne moi Jeremiah...
- Je te pardonne.
Antonella et Jeremiah se font un câlin et retourne avec leurs amis.
Dylan : Isaïah je te trouve très bizarre..
Nelly : Ouais, t'es pas comme d'habitude...
Jason : Le vrai Isaïah ne pleure jamais face à ses exs.
Dylan : Il s'agit du faux alors.
Jason : Évidemment, le vrai m'a parlé et m'a dit que c'était le faux ! Sphère de lumière !
Jason la lance sur le faux Isaïah et qui disparaît. Elijah revient à la vie et tout le monde lui fait un câlin. Antonella et Brandon s'excuse pour leur erreur et Elijah leur dit qu'il n'a jamais été mort mais que c'était un autre Elijah.
Jason était persuadé qu'ils allaient retrouver Isaïah, sa sœur lui disait que c'était impossible de le retrouver.
– Blair, je te jure qu'il est en vie ! J'ai entendu sa voix !
– T'es sûr de ce que tu avances ?
– Oui, Blair ! Il est en vie !
– T'es sur de ne pas être schizophrène ?
– Tu doutes de moi ?
– Je ne sais pas... tu l'aimes beaucoup ?
– Bien sur que je l'aime, je ne peux pas l'abandonner...
VOUS LISEZ
La Résistance 2
FantasyC'est bientôt la fin de l'année pour la Résistance avant de passer au lycée, des couples vont se briser, d'autres vont se créer, ainsi que des amitiés. Ce n'est pas fini pour Brandon, avec Madison, toute a bande et leurs nouveaux amis, il y aura la...