Chapitre 19

77 17 7
                                    



Note de l'autrice :

Hello ! Désolée de l'absence, j'avais beaucoup à faire en ce mois de décembre, le nanowrimo ayant touché à sa fin, dont la réécriture de ce premier jet. En effet, ce que vous lisez est la première version de mon roman, un brouillon ! Il y a donc des erreurs, parfois des incohérences etc,... que j'ai commencé à corriger (mais que je n'ai pas posté ici.)
Pour me faire pardonner, voici une illustration de Amaury et Kalina.

Bonne lecture !

Chapitre précédent : Kalina et Amaury sont sur Starbite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre précédent : Kalina et Amaury sont sur Starbite. Amaury entraîne Kalina dans une maison close, pour obtenir des informations sur Wolx.


Kalina interrompit aussitôt la conversation en tirant Amaury contre elle. Il se dégagea vivement, son regard témoignant une expression dégouttée. Elle se remémora son aversion pour le contact physique non consentie, mais n'abandonna pas l'offensive. Elle le tira vers la porte, malheureusement verrouillée.

— Lâche-moi ! s'indigna-t-il.

— Non, ça suffit ! Madame, nous devons discuter, pouvez-vous nous ouvrir ?

Celle-ci avait haussé un sourcil et les toisa curieusement. Kalina ne sut si elle était contrariée, amusée ou suspicieuse à leur égard. Peut-être les trois à la fois. Mais la porte s'ouvrit dans un bip après qu'elle eut tapé des mains. Donc, malgré la décoration ancestrale, la pièce – et la maison close, était tout de même à la pointe de la technologie. Amaury tint évidemment compte de cette information alors que Kalina le tira dehors. Mais elle ne s'arrêta pas dans le couloir, elle le précipita dans la rue. Elle était visiblement très contrariée puisqu'elle ne prenait pas de gants et il se laissa seulement emporter, résigné.

Ils s'isolèrent dans le cul de sac, loin du brouhaha tapageur de la cité. Quand elle l'eût lâchée, il réajusta son sweat à capuche beaucoup trop large pour lui.

— Qu'est-ce qui t'a pris ? cria-t-elle avant de chuchoter, tu es fou ? Réclamer des informations sur Wolx, ici, sans te soucier des conséquences !

— J'ai conscience des risques, c'est pour ça que je suis là.

— Si tu voulais des informations sur Wolx, pourquoi ne pas me les demander ? Je te rappelle que je suis de la SSA, j'ai des infos sur beaucoup de gens !

— Ce que tu sais, je le sais déjà.

— Ah oui ? Comme mon âge ?

Amaury fronça les sourcils.

— Tu as dit, enchaîna aussitôt Kalina, que tu étais plus vieux que moi. Et comment tu peux le savoir ?

Elle en avait bien une petite idée, mais ça signifierait qu'il s'était moqué d'elle depuis le début.

Une Touche de Bleu et de NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant