Les perso!

557 22 4
                                    

As salamu Aleykoum.

Avant de commencer l'histoire InshAllah  je vais faire une petite présentation rapide.

Zamira , seize ans au moment des faits mais je vais vite passer à l'âge supérieur vous verrez, je suis albanaise ,italienne.

Du coup je suis albanaise, italienne, physiquement avant j'avais les cheveux long qui m'arriver jusqu'au bas des fasses et vraiment lisse. Concernant mon visage j'ai les yeux marron mais limite noir rien de bien fou ,le visage ovale , petite bouche bon bref on va pas s'attarder sur ça imaginez moi comme vous voulez.

A l'époque crari j'suis vielle lol! Nan sans blague avant j'étais fille unique donc ça sert à rien de présenter toute ma famille si elles sont pas dans l'histoire.

Premièrement il y a le chef de la famille le père, on avais une relation assez normal pas non plu fusionnel mais ça va vous verrez, pour ma mère c'est pareille je dirait même que j'etait moins complice avec elle que mon père, j'ai toujours était distante avec eux car j'ai jamais vraiment reçu de l'amour ou de  l'affection de leur part et surtout les problèmes familiaux y jouait beaucoup dedans, j'en parlerais aussi de tout ça.

Deuxièmement mes frères,

- Osman ,le plus grand de la fratrie.

- Husseyn ,le second.

- Barir ,le dernier de la fratrie.

Osman et Husseyn on toujours était des hommes droit ,ils n'ont jamais eut des relations hors mariage ,traînait pas avec les autres garçons du quartier , allez souvent à la mosquée , ils enchaînait les apprentissages des surates ,dans le quartier les autres les respecté pour leur sagesse et pudeur , c'était des frères model pour moi ,Barir et tout ceux du quartier. Mon père était très fièr d'eux et il me répété souvent de suivre leur exemple. C'était les bijoux de mes parents.

Quant à Barir ,il n'avais jamais vraiment commis de gross bêtises, peut-être quelques fois à l'école mais c'est tout ,lui en revanche était moins sur cette voie, tant qu'il fessait pas n'importe quoi c'était bon pour mes parents. Mais il a commencé sérieusement à dérapé.

Passons aux amis rapidement,

- Fatou ,une renoi , ML

- Era , une albanaise aussi.

- Kamelia , une algérienne.

- Ayse , une turque.

Ça sera tout pour le moment on découvrira les autres personnages plus tard. Oubliez pas de votez rooh lol!

@incowtps60

Chronique de Zamira: C'est un jeu frauduleuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant