As salamu Aleykoum
BismillahHaydar- Mais jpeux pas Zamira ! Ta 17ans ! T'es même pas majeur !
- Bha fou moi la paix alors ! Tu crois quoi ? Que je vais te laisser m'embrasser comme ça juste prcq t'en a envie?! Allume la lumière je dois rentrer.
Il allume je monte directement chez moi cette fois j'attends pas devant la porte. Le soir j'arrive pas à dormir c'est le feu dans ma tête et mon cœur , je fait que de penser à mon premier baiser , pourquoi faut que toujours soit une catastrophe avec moi ? Même dans l'amour j'ai pas de chance , mon premier baiser ressembler à rien , les autres filles elles on droit à ça d'une manière romantique et tout ce blablatage moi j'ai droit à un baiser avec un mec shité qui s'était à peine réveillé de son malaise. Bref la misère me colle à la peau dans tout et pour tout et encore vous allez voir c'est pas que dans l'amour qu'elle me colle à la peau. Mais ce soir là moi aussi jme suis dit qu'enfaite c'était mieux comme ça je sais pas à quoi je jouer j'étais folle moi wAllah a parler avec lui passer du temps avec ce mec mais jsuis qui moi ?
Le lendemain j'avais pas cour donc j'ai passer la journée à la maison à réviser un peu et aider ma mère. Du coup je passe au jour suivant avec Fatou on va ensemble en cour tout se pass bien comme toujours quoi sauf qu'à la fin des cours Brahim il est venu voir Fatou sans nous avertir.
Fatou- Mais qu'est-ce que tu fait là ?! T'es fou ?!
On regarde autour de nous.
Brahim- Fatou à quoi tu joue ptn ?! C'est quoi ton pb!
Fatou- C'est toi c'est quoi ton pb ! Tu viens ici tu veux que je me fait tué c'est ça ?! Et puis tu veux quoi même ? Toi et moi c'est fini.
Brahim- qui a dit que c'était fini ?! Écoute moi ton frr il sort je viens demander ta main et c'est tout !
Fatou- Dit pas n'importe quoi tu sais qu'il va jamais t'accepter mtn force plus ça y est oublie cette histoire va voir ailleurs c'est impossible nous deux Brahim.
On allait y aller mais il la prise vers lui et la embrasser cash !
- Oh ptn eh eh eh eh les gens sont pas aveugle.
Les mains sur les jours je regarde les autres autour de nous qui les regardes aïa dans la merde ma petite Fatou.
Brahim- Jte dit que c'est pas fini enlève toi ça de ta tête et si il est pas d'accord c'est pas ça qui va m'empêcher de faire de toi ma femme.
Elle me regarde rapidement les yeux rempli de larmes elle avais l'air tlm triste et dégoûtée de cette situation je m'en voulais terriblement car c'était de ma faute tout ça.
Fatou- Va t'en Brahim.
Brahim- Je m'en vais pas et ya quoi ?
Elle reçoit un appel mais ne répond pas et regard l'écran je m'approche d'elle pour voir c'était un appel de Haydar.
- Ptn répond.
Fatou- Alo ? ....euh oui je suis en train de rentrer à la maison....quoi...
Elle ce tourne sur elle même comme si elle chercher quelqu'un.
- Ya quoi ?
Fatou- Zamira il m'a vue il est là ! Zamira il est là !!
- Hyn!
Inutile de vous dire dans quelle état elle étais.
Brahim- Oh calme toi il va rien te faire ce bat**.
Fatou- Mais toi ftg et va t'en !
Brahim- Je reste ici !!
Fatou- Zamira je suis morte !
VOUS LISEZ
Chronique de Zamira: C'est un jeu frauduleux
Romance« Un amant avec du mauvais sang te fera perdre le sommeil »