As salamu Aleykoum
Bismillah,Ehh ouais la réaction du chef de la baraque celle qu'on redoute le plus.
Donc on att tous ca venu calmement.
Quand il arrive il débarque avec Husseyn en même temps ,ils calcul personne comme dab et font ce qu'ils on a faire jusqu'à ce que mon père demande à ma mère de mettre la table.Osman- Papa j'dois te parler rapidement .
Pap's- quoi?
Osman- Ta vue Kamelia ?
Pap's- Encore elle?! Elle a fait quoi maintenant ?
Osman- Rien....ça mère viens de mourir.
Pap's- Nan....
Osman- Hum.
Pap's- C'est la vie on va tous mourir pourquoi elle est morte?
Osman- Attaque au cœur.
Pap's- Et l'a petite maintenant ?
Osman- J'y viens ....Kamelia je vais l'épouser.
Pap's- YA RAHBI QUOIIII?! Ce lève.
Husseyn- Ta perdu la tête frero?
Osman- Nan j'ai bien toute ma tête tqt.
Pap's- KESKIL RACONTE TON FILS?! IL EST DEVENU FOU?! ET TOI TU DIT RIEN?!
Osman- Ce lève à son tour , je vais la marier c'est ma décision.
Husseyn- Attend Osman elle ta calomnier et maintenant tu nous dit que tu veut faire d'elle ta femme en plus elle a le même âge que Zamira.
Osman- Elle a 18ans je l'es pas forcé elle est majeur elle veut je veut ça s'arrête là.
Husseyn- Ta craqué toi.
Pap's- VA CHERCHER UN TRAVAIL ET UNE FEMME DE TON AGE PLUTOT QUE DE MARIER UNE ENFANT! KUKU!!! c'est comme Allah Allah version albanais même si nous aussi on dit ça sauf qu'on a deux expression pour la même signification.
Osman- Soupire , c'est bon la? Vous avez fini votre spectacle ? Elle est là dans la chambre de Zamira et elle restera ici.
Pap's- Écoute bien ouvre tes oreilles,toi tu marie cette enfant tu aura beaucoup beaucoup de pb.
Osman- Pq?
Pap's- Elle sait rien faire! C'est un bébé qui pense encore à s'amuser ! Elle sera pas capable de tenir un foyer et tes enfants !
Osman- Donc tu veut que je fasse quoi?
Pap's- Que tu la vire d'ici elle a de la famille ils vont s'occuper d'elle et toi concentre toi sur ta vie va chercher un travail et va chercher une femme.
Osman-....
Pap's- Maintenant allez mettre la table et dès qu'on fini de mangez tu la vire de là.
Comme une flèche Kamelia viens dans le salon et ce jette sur les pieds de mon père en le suppliant et pleurent.
Kamelia- S'il te plaît tonton j'suis dsl pour tout ce que j'ai fait mais ne me sépare pas de Osman! Je mourrait si tu fait ça! Je rejoindrais mon père et ma mère !
Mon père est un peu gêné et confus sans savoir quoi faire avec Kame qui continue de le supplié. Osman fini part la relevé et la mettre à côté de lui.
Pap's- Comment tu ose mettre les pieds chez moi après l'immense calomnie que ta fait à ma famille ?! A cause de toi Osman et Mirela on annulé leurs mariage !
VOUS LISEZ
Chronique de Zamira: C'est un jeu frauduleux
Romance« Un amant avec du mauvais sang te fera perdre le sommeil »