Chapitre.21

294 9 11
                                    

As-salamu alaykum
Bismillah

Haydar- Fait la folle avec moi ça te servira de leçon mtn tu te démerde.

- Quoi ?

Il m'a ramener sur le coter de la route loin de la voiture et m'a laisser puis il a rejoint la voiture et s'en est aller.

- HAYDAR !

La voiture c complètement éloigné je sentais mon cœur battre dans mes oreilles et j'avais pas le téléphone sur moi je l'es laisser à la maison je peux vous dire que la peur me torturé.

- HAYDAR !

J'avais beau courir la voiture étais plus rapide que moi logique j'avais un point de côté alors je me suis arrêter essoufflé j'arrivais pas à y croire c'était impossible pour moi , comment j'allais rentrer ? C'était loin , aucun moyens de contacter quelqu'un en plus la nuit seule et les bruits  des branches des arbres me fessais encore plus flippé après des longues minutes à marcher sur cette ligne droite je me suis assise sur le trotteur en priant pour que rien ne m'arrive je pleurer sans m'arrêter je me poser plein de questions déjà si j'allais rentrer chez moi vivante et même si j'y parvenais j'allais me faire tuer . Après quelques instant assise sur ce trotteur terrorisé j'entend un bruit de voiture ,je relève ma tête de mes bras c'était ça voiture à lui il s'est arrêter devant moi ,je me suis lever , à son tour il est sorti et m'a rejoint dès qu'il est arriver à mon niveau j'ai pas pue m'empêcher que de le giflé.

- VAZI TUE MOI C PLUS SIMPLE QUE DE ME FAIRE CE GENRE DE CHOSES !

Il disais rien et m'observer pendant que je m'étouffer dans mes pleures.

Haydar- Monte.

Je le contourne et monte dans la voiture, le soulagement de fou jvous jure , il est monter à son tour et démarre.

Haydar- Ça y est ? T'es redescendu ?

- T'es un psychopathe.

Haydar- Alors l'ouvre pas trop avec le psychopathe.

-...

Haydar- Tu va faire quoi , tu va faire quoi .

-...

Haydar- Je déteste cette phrase elle me fou la seum redis la tu va voir. Et cette gifle t'a de la chance j'ai la flm de te démarrer ce soir.

J'ai fait quoi ? Bha je l'es giflé de nouveau.

- VAZI DÉMARRE MOI ! C RIEN COMPARÉ A CE QUE TU ME FAIT !

Il avais attraper mon poignet il l'a serré tlm fort on pouvais voir mes veines ressortir.

Haydar- Wlh jme retiens tu sais pas comment joue pas avec moi .

- Retire ta main !

Il la retiré je l'es giflé de nouveau, j'avoue c'était abuser mais jvous jure que j'étais trop remontée pour ce qu'il m'a fait il c'est arrêter net et bha vous vous en doutez bien ça claque est partie.

Haydar- JSUIS TA PU*** TU ME GIFLE TROIS FOIS DE SUITE ?! JSUIS PAS TON P* !!!

Ah bha la j'ai bien fermer ma bouche je osée même pas relever la tête. Il a démarrer de nouveau c'était le silence on entendais juste mes pleures enfouis en moi puis ce psychopathe il s'est mis à crier de nouveau en frappent de partout de quoi me faire plus flippé.

Haydar- TU T'ATTENDAIS A QUOI ?! QUE JE TE DISE MERCI ZAMIRA CONTINUE DE ME GIFLÉ ?!

-...

Haydar- MÊME QUAND JE ME RETIENS DE CLAQUÉ TA GRANDE GEULE FAUT TJRS QUE TU FAIT DE TON MIEUX POUR QUE JE T'EN DONNE UNE ET APRÈS C MOI LE FAUTIF !!

Chronique de Zamira: C'est un jeu frauduleuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant