As salamu Aleykoum
Bismillah,- Attend mais c Barir!
Je relance la storie encore et encore et encore.
- Mais c lui!!!
Liya- Ya aussi Issa.
Fatou- ouais ba tout les garçons !
Je sort du lit part mettre mes chaussures.
Les folles réfléchissent même pas et vienne avec moi on cour jusqu'à ce quartier en question, aller comprendre pq on a toujours était des rivales ,petite y'avais déjà des embrouilles avec les garands de notre quartier et les leurs depuis des années c comme ca et les générations qui on precedé n'ont fait que de suivre. On arrive essoufflé devant ce ko ,ce bordel mes yeux ce pose sur tout le monde en essayant de trouver Barir mais je le voit nul part.Fatou- Zamira! Viens!
Elle me retourne et me tire avec elle vers un bâtiment je lève la tête et voit Barir avec Adnan ,on arrive vers eux quand ils me voit je peut vous dire que ça tête c décomposé.
- Barir! C quoi ça?!
Barir- *pose ça main sur son bras , c rien ,mais tu fait quoi ici?! Rentre! Adnan ooh réveil toi frero!
Il est assie parterre contre le mur du bâtiment les yeux fermer.
- il a quoi?!
Barir- Adnan steuplait frr vas-y !
Il le bouge avec son pied, Liya ce baisse et le retire doucement du mur.
Liya- ptn c quoi ça!!!!??? /Elle nous montre ses mains rempli de sang./ barir il c passer quoi?!
Il panique je voit ses yeux rempli de larmes il retire ça main de son bras sanglant et ce met à genoux à côté de lui.
Barir- steuplait Adnan! Fait pas le con! APPEL LES POMPIERS PTN APPEL!!
Fatou ne perd pas deux secondes et appel les pompiers.
- Ton bras regarde regarde!
Barir- C PAS LE PLUS IMPORTANT PTN ZAMIRA! J'ME BLC DE MON BRAS DE MERDE!
Liya part sans rien nous dire vers les garçons qui ce font la guerre à ça frapper, cramé les poubelles du n'importe quoi. Pendant ce temps Fatou parle avec les urgences et moi j'essaie de ralentir le sang qui coule de Adnan quand soudain il reprend conscience.
Adnan- Ba...barir..
Il lui parle très faiblement les yeux à moitié fermer.
Barir- Oui frero! Reste avec nous!oh lv si tu referme tes yeux jte n*** ta race! Reste avec oim ta pigé !
Adnan- A...arrêt arrêt to...tout ça kho wa...wallah...à...arrêt za...fait belek à....à notre kho.
Barir- MAIS KES TU DIT WALLAH FAIT PAS LE CON!! YA ZE** C QUOI MEME LES POMPIERS D'ICI C DES TROU DU CUL!!
On est tous paniqué tous en pleure mon corps entier tremble Fatou est aussi dans un sal état à côté de moi entrain de suffoqué.
VOUS LISEZ
Chronique de Zamira: C'est un jeu frauduleux
Romance« Un amant avec du mauvais sang te fera perdre le sommeil »