As salamu Aleykoum
BismillahSalam les filles, j'espère que vous allez toutes bien, que tout se passe comme vous le souhaitez. Pour celles qui ont passé leurs examens ou qui vont le passer, j'espère que vous réussirez haut la main. Qu'Allah vous accorde cette réussite pour qu'elle vous soit utile et bénéfique.
Bon, vous devez vous demander pourquoi cette partie ou plutôt ce chapitre, sachant que je vous ai dit que je n'allais plus revenir sur cette page, que j'allais oublier ce compte, sauf si j'ai des nouvelles.Eh bien, j'ai des nouvelles.
Mais malheureusement, pas forcément bonnes...
Je vais peut-être abandonner, les filles, et me lier à un autre.
Je ne suis pas sûr de ce que je dis, et pour tout vous dire, je n'en veux vraiment pas de ce mariage. J'ai eu une demande, mais pas comme les autres, celle-ci est vraiment sérieuse au point que toute ma famille le sait, tout le monde est au courant et tout le monde est d'accord. Ça va se faire bientôt, ils attendent juste mon feu vert, enfin je crois, je sais qu'ils sont capables de m'arranger une rencontre en soumsoum.
D'après ce que l'on dit, c'est un homme bien, de bonne famille, sympa, sa famille est partie au hajj, etc... Bref, ma réponse est toujours "non!"J'espère du fond du cœur pouvoir me lier à celui que j'aime. Mais j'avoue que c'est compliqué. Ça fait des années maintenant que mon cœur est à la recherche de son amour, de son cœur, de son tout. Je suis vide, mais d'une manière SubhanAllah, je n'ai jamais su remonter la pente. Je n'ai jamais cessé ces larmes la nuit en silence, et surtout, l'espoir est toujours là, mais plus vraiment comme avant.
J'ai besoin de combler ce vide, de trouver mes repères pour avancer dans ma vie et ne plus vivre avec cette gêne lourde et immense en moi, comme si le poids de toute ma vie, de toutes nos erreurs, me tombait dessus chaque jour.
Mais je me dis que peut-être en acceptant, ce n'est pas le bon moyen, car il n'y a que lui qui peut y parvenir. Je sais que rien qu'un regard de lui me suffit, mais toutes ces années... SubhanAllah, c'est tellement long, je n'y arrive plus. Je crois que je vais craquer. Le pire, c'est que rien ne m'assure qu'après ça, on pourra être ensemble.
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue pour de bon.
Attendre encore ? Garder espoir ?
Ou alors abandonner et accepter, tourner la page ?
Vous connaissez ma vie, je me suis dit que vous devriez être au courant vous aussi de ça, et franchement, j'ai besoin de vos conseils à vous, des personnes qui ne font pas partie de ma famille de sang, mais du cœur.
Vous auriez fait quoi à ma place ? Qu'en pensez vous ?
Sur ce , prenez soin de vous je vous laisse sous la garde d'Allah. Salam Aleykoum.
VOUS LISEZ
Chronique de Zamira: C'est un jeu frauduleux
Romance« Un amant avec du mauvais sang te fera perdre le sommeil »