Chapitre.16

356 10 11
                                    

As salamu Aleykoum
Bismillah

Haydar- Ta deux sec.

- Je reste ici.

Haydar- Tu joue à quoi ?

- Au même jeu que toi.

Haydar- Zamira.

- Quoi ?

Haydar- JE BLAGUE PAS AVEG TA FACE !

- Moi non plus !!

Haydar-lvdm elle va me rendre chtarbé !! TU VA ME RENDRE CHTARBÉ LE COMPTE DE TA R*CE!

- ET BHA ON VA DEVENIR CHTARBÉ ENSEMBLE PRCQ TOI AUSSI TU ME REND FOLLE LA A CRIER !!

Haydar- N3AL SHEIYTAN !! JVAIS T'EXPOSER LA TÊTE BOUGE !!

- BHA VAZI T'ATTEND QUOI ?!

Il ce redresse de son siège et m'attrape les cheveux bien au niveau de ma racine pour me tuer.

- Waaaaaa tu pue le shit !

Haydar- JVAIS POUER DU SANG APRÈS ALORS BOUGE !

Je me lève de mon siège et le mord au bras.

Haydar- ZE** T'ES FOLLE OU QUOI ?!

- BHA LÂCHE MOI COUSIN !

Il s'allonge de nouveau en soupirant et tirant sur ça capuche pour cacher ses yeux. Il dit plus rien , c'est le silence.
Je crois que j'ai gagner nan ?
Dix minutes dans ce silence personne parle , il fait froid , je gele vraiment car il avais pas mis la clim, je regarde droit devant moi puis des fois lui. Et je remarque une bague à son doigt qu'il n'avais pas jusqu'à la.

- Jolie bague.

Haydar- Tg.

Il ce met à pleuvoir de fou , ya du vent , en même temps en plein Janvier la nuit , je peux vous dire qu'il fessais bien froid , la pluie tomber de fou sur la voiture, le bruit m'apaiser mais me fessais aussi peur je sais pas pq. Je regarde la pluie tomber au sol ,sur les vitres sans rien faire. Je cale ma tête contre la vitre et continue de regarder. Je lui jette un regard ,toujours les yeux cacher je voyais que son bout du nez et ça mâchoire avec ses lèvres. Je le contemple attentivement, je peux découvrir des blessures sur ses mains , un autre jusqu'à en dessus de ça machoir , je me met de coter sur le siège et continue de le l'observer.
Un moment, son téléphone sonne , il ce redress rapidement et récupère son téléphone mais il a l'air déçu lorsqu'il voit le nom s'afficher , il le relance et s'allonge de nouveau comme avant.

- C'était qui ?

Haydar- Tg.

Je soupire, il retire ça capuche et me transperce de son regard.

Haydar- QUOI pfff quoi ?! BARRE TOI SI T'ES PAS CONTENTE !

- ...

Haydar- TAIN ! CLC CETTE GAMINE DE MERDE !

- Tu veux vraiment pas me parler ?

Haydar- J'AI ENVIE LA ?! HEIN SAL CONNE ?! AZI CASSE TOI T'ES ENCORE LA ZE**! BOUGE ! ARRACHE TOI TU VOIS PAS JVEUX PAS DE TOI DANS MA TURVOI?!

-...

Haydar- BOUGE ! WALLAH JVAIS TE TAPER ZAMIRA CASSE TOI ! CASSE TOI !

Je me cache au fond de mon siège, c'est grands gestes devant mon visage j'avoue me fond peur. Mais je vois en lui , je vous jure les filles que j'arrivais à voir son mal être , je voyais bien qu'au font il avais besoin d'une épaule sur la qu'elle ce poser. Mais peut-être que c'était pas la mienne , alors j'ouvre rapidement la portière et sort de la voiture en courant sous la pluie jusqu'à chez moi , je part me changer rapidement et retourne me coucher. Le lendemain, quand je descend pour partir en cour ,je passe devant la voiture et je le vois toujours dedans ,le regard dans le vide en train de fumer.

Chronique de Zamira: C'est un jeu frauduleuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant