As-salamu alaykum
Bismillah11/03/24
Bon Ramadan a toutes et à tous !
- Voilà. Souffre en silence mtn.
Il sourit avant de retirer son pull je détourne rapidement la tête de l'autre coter.
- Mais tu fait quoi ?!
Haydar- J'ai des blessures sur le ventre aussi. Mais tqt jvais le faire seul.
Je reste dans la même position en attendant qu'il finissent j'entend juste le bruit du désinfectant quand il le repose sur la table.
- Ta fini ?
Haydar- Nan.
Il ce rapproche de moi , ça tête part dessus mon épaule pour me prendre la pommade des mains.
Haydar- Pq tu regarde pas ?
- C'est quoi cette question.
Haydar- Tu m'a déjà vus comme ça.
- Prcq j'avais pas le choix mais là je l'es.
Haydar- T'es une brave.
Il me prend la pommade j'attends toujours.
Haydar- C'bon.
Je me retourne enfin au même moment son pull et arriver pile poile au bas de son ventre. Je récupère tout ça sur la table et part le ranger. Puis je retourne au salon.
- Tareq il est où ?
Haydar- Chez un pote.
- J'ai l'impression qu'il reste plus trop à la maison depuis.
Haydar- Hum il essaie d'oublier le manque comme il peut. Je fait de mon mieux pour le faire sortir lui donner de l'argent pour qu'il sort avec ses potes mais c dur quand même.
- Hum.
Haydar- .....
- Quoi ?
Haydar- Chai pas.
- Tu sais toujours rien toi toute façon.
Haydar- Chai tout ce qu'il faut savoir dans ce foutu de monde sauf une chose.
- Quoi ?
Haydar- ...Bref .
- Bha dis moi qu'es tu fait le mec mystérieux ?
Haydar- Jpeux pas te le dire prcq moi même chai pas c quoi.
- Mais de quoi ? De quoi tu parle .
Haydar- chai pas justement.
- Waaa c'est bon tu m'a perdu , bref je vais rentrer.
Haydar- Salam.
- Salam.
Je rentre chez moi avec l'image de l'état de la maison dans ma tête, c'était pas dégueulasse non plus mais c'était pas propre non plus. Je voyais bien qu'il étais perdu et débordé part tout ça sans ça mère et Güney. Je voyais aussi qu'il essayer de faire de son mieux avec le linge tendu dans le balcon et tout ces petits signe qui me le montrer mais bon c'était pas top.
Le lendemain après les cours j'ai toujours tout ça dans ma tête.
- Maman ?
Maman- Hum?
- Je peux sortir ?
Maman- Il est dix-neuf heure.
- Je sais mais s'il te plaît , juste un peu je reste en bas.
VOUS LISEZ
Chronique de Zamira: C'est un jeu frauduleux
Romance« Un amant avec du mauvais sang te fera perdre le sommeil »