Chapitre. 18

377 9 20
                                    

As-salamu alaykum
Bismillah

- Prcq tu me rappelle tjrs.

Haydar- C'est ça le pb !

- Pq ? Pq c'est un pb?

Haydar- Prcq c'est pas moi tout ça Zamira !

- C'est pas toi quoi ?

Haydar- Tout ça la ! Tout ces trucs !

- Mais soit plus claire !

Haydar- ZE** !! C'EST QUOI TU COMPREND PAS ?! TU VOIS PAS QUE CA M'VÉNÈRE QUE TU VOIS D'AUTRES PELO ? QUE JVEUX PAS QU'IL EN A UN QUI T'APPROCHES ? TU VOIS PAS QUE JE AGIT AVEC TOI COMME J'AI JAMAIS AGIT AVEC UNE AUTRE MEUF ?!

- Je sais pas comment t'agis avec les autres.

Haydar- Les autres elles ce font b* tout les soir part tout les pelo et j'en est rien à foutre , toi juste un regard d'un autre sur toi ça me donne envie dle tuer et de revendre ses organes.

- ..Pq?

Haydar- QU'EST-CE QUE J'EN SAIS PQ !!!

-....

Haydar- T'ES LA SEULE MEUF QUI....Eh vazi c'est bon c mieux je dis rien.

- Bha nan parle !

Haydar- Je parle pas salam bonne nuit.

- Jte jure que si tu parle pas je rentre pas.

Haydar- C toi qui va te faire allumé pas moi.

- MAIS PARLE PTN PARLE !! C'EST COMPLIQUÉ DE ME DIRE LES CHOSES EN FACE ?!

Haydar- QU'ELLES CHOSES ?! QUE T'ES TOUJOURS DANS MA TÊTE ?! QUE CA M'FAIT SOURIR BÊTEMENT QUAND JE PENSE A TOI !? QUE JTE VEUX JUSTE POUR MOI MAIS EN MÊME TEMPS JE VEUX QUE TU T'ÉLOIGNE DE MOI PRCQ JE TE FAIT MAL !!? QUE T'ES LA PREMIÈRE MEUF A QUI JME SENT PAS BIEN QUAND TU ME PARLE PAS !? TU VEUX QUE JE CONTINUE OU PAS ?! PRCQ YA ENCORE UN TAS DE TRUC ON PEUX RESTER TOUTE LA NUIT !!

- ...

Haydar- C'EST BON LA ?! PTN CLC !

Je rêve ? Est-ce que je rêve ou Haydar viens te tout me dire ? Je rêve ou bien c'est la réalité ? Je rêve ou bien il ressent exactement ce que je ressent ?! Ptn je rêve ou pas !? Je sais même pas quoi dire tlm jsuis sous le choc, je répond quoi à ça ?!

Haydar- Voilà mtn tu me prends encore plus pour un chtarbé un psychopathe.

- ....

Il soupire avant de partir.

- Haydar moi aussi !!!

Il c'est arrêter net sans bouger on a du rester comme ça une bonne longue minute, il ce retourne vers moi , j'ai crû mourir pq j'ai dis ça ?! Je sais pas c'était sortie tellement naturellement tout seul. Il me regarder mais avec un regard tellement vide que ça m'a piquer le cœur comme si ça lui fessais pas les mêmes effets que moi. Il ce rapproche de nouveau.

Haydar- C'est pas bon ça.

- Quoi ?

Haydar- Jveux pas que tu ressent ça toi aussi.

Chronique de Zamira: C'est un jeu frauduleuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant